Les Marseillais à Miami Episodes 1 et 2 : La fête commence !

dimanche 18 novembre 2012

Les Marseillais à Miami Episodes 1 et 2 : les « rois de la fête » du sud de la France débarquent au sud des Etats-Unis. En Floride, en plus particulièrement à Miami, les Marseillais vont devoir passer un cran au-dessus. Car si certains qualifient Marseille de « mini Miami », dans la vraie ville tout est fait à l’excès.
les marseillais à miami

Les Marseillais à Miami Episodes 1 et 2 le lundi 19 novembre 2012 c’est le coup d’envoi


Anthony (Paga), Antonin, Julia, Julien, Lola, Shanna, Stéphanie, Théo et Thibault vont se lancer dans leur rêve américain : chacun a son objectif, passer au niveau supérieur professionnellement Mais s’ils arrivent un peu en terrain conquis, la réalité risque de vite les rattraper : à Miami se produisent les meilleurs, et les Marseillais sont loin d’être les seuls à rêver de réussite. Mais ils ont des atouts : la bonne humeur, le style, la tchatche… mais seront-ils assez sérieux? N’y aura-t-il pas un trop grand choc de culture?
Pour les aider, Carol Paredes sera leur bookeuse, chargée de leur ouvrir les portes du marché du travail. Car il y en a : Miami ne connaît pas le repos, à aucun moment de la journée, ni aucun jour de l’année.
Barman, DJ, danseur, serveur, hotesse… à eux de relever le défi. La « french touch » à la rencontre des nuits tropicales de Miami… un cocktail détonnant dès lundi 19/11 dans Les Marseillais à Miami Episodes 1 et 2 ?

Capture écran W9




Avis: 4.7 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




2 commentaires pour “Les Marseillais à Miami Episodes 1 et 2 : La fête commence !”

  1. lucas dit :

    je quif les marseillei

  2. Psy dit :

    Salu c’est psy lemision c’est trop oufffff un truc de dinge c’est pour te dire Schana vien se soir dans mon lit sto