Les Marseillais à Miami Episode 23 : Thibault top model aux USA

mardi 18 décembre 2012

Dans Les Marseillais à Miami Episode 23 diffusé le 18 décembre 2012 sur W9 : Julie et Paga sont surpris ensemble dans la même chambre. Pour elle, ils peuvent croire qu’ils sont ensemble.
Julia estime que Julie la « prend pour un jambon », qu’elle la « roule dans la farine » en lui disant qu’il ne se passe rien. Pour Thibault, ils sont « complètement grillés ».
Carol annonce à Thibault justement que son physique a été remarqué : un photographe veut le voir pour une séance. Et il est bien sûr accompagné de Shanna, qui comprend car pour elle faut dire ce qui est, « c’est un beau gosse ».
les marseillais à miami episode 23

Stéphanie et Antonin commence à prendre leurs marques dans un restaurant… et se font appelés par le patron. Qui apprécie leur travail, et voudrait leur proposer un opportunité : il va ouvrir un nouveau resto et leur propose de faire partie de l’aventure. Ils sont ravis.
En segway, Julie et Antonin se disputent. Mais ça déborde et il parle aussi mal à Stéphanie… ce que cette dernière, ensuite, lui reproche. Elle lui dit qu’elle n’est pas Julie, et pas comme Julie.

Crédit photo W9




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.