Les Marseillais à Miami Episode 17 : Julie l’ex d’Antonin débarque ?

samedi 8 décembre 2012

Les Marseillais à Miami Episode 17 : Il fait chaud aux Bahamas, et c’est toujours chaud entre les couples. Thibault et Shanna profitent l’un de l’autre, se rapprochent encore plus, et roulent dans le sable, enlacés sur la plage. C’est la grande nouvelle : ils sont officiellement ensemble, et s’affichent au grand jour devant leur amis.
Stéphanie et Antonin ne sont pas en reste, ils sont eux aussi plus proches que jamais. Antonin dit qu’ils sont bien… pour Stéphanie c’est un très très bon souvenir, quelque chose qu’elle n’oubliera pas.

marseillais à miami

Mais il faut rentrer à Miami… où une nouvelle habitante a rejoint la maison. Il s’agit de Julie. Et certains la connaissent déjà… Stéphanie a l’air dégoûté, et Antonin la reconnait. S’agit-il d’une ex d’Antonin? Elle se cache en tout cas la bouche. Julie remarque que les deux sont tendus.
Pour Paga, il y aura du piment, et Julia pense que Julie va « mettre un petit peu la pagaille dans la maison ». Pour Stéphanie, le rêve des Bahamas est bel et bien terminé, c’est un brutal retour à la réalité.

capture écran W9




Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.