Les frères scott saison 9 épisode 2 résumé VF : Départ de Alex avec Chris Keller

jeudi 19 janvier 2012

Brooke et Julian retrouvent Victoria dans leur cuisine à s’occuper des jumeaux. Ce qui ne les dérange pas : Julian s’occupe du studio qu’il veut louer à des gens, et Brooke veut s’occuper de sa nouvelle ligne. Le problème, c’est qu’elle travaille avec son père, ce qui énerver Victoria.
Victoria soupçonne Ted d’avoir de mauvaises intentions, et de nombreuses disputes éclatent. A une réunion, Ted qui doit arriver n’est pas là… mais il finit par venir, avec plein de bonnes idées. A t’il changé?
Dan vit toujours chez Haley, mais Nathan lui dit qu’il doit partir. Jamie est ravi que son grand père soit là, et les deux se rapprochent. De plus, Nathan doit partir en Europe : Clay a des problèmes, et Nathan doit s’occuper de l’agence. Dan dit à Jamie qu’il reste.

one tree hill 902

Clay a toujours des problèmes de somnambulisme, et va voir une médecin. Mais il ne veut pas suivre la thérapie conseillée, ni prendre de médicaments. En fait, il ne veut pas d’aide, et un fossé se creuse entre lui et Quinn.
Chris Keller propose à Alex une place dans une tournée. Chase, lui, dit à Alex qu’il l’aime… mais elle ne répond pas vraiment, et accepte l’offre de Chris. Elle quitte donc Tree Hill.
Mouth a pris beaucoup de poids, mais ne s’en soucie pas, même quand Millie lui en parle.

Photo : CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.