Les Chtis Mykonos Episode 22 -1er octobre- : Kelly hystérique

samedi 29 septembre 2012

Dans Les Chtis à Mykonos Episode 22 le 1er octobre 2012 : Toujours sur le bateau, les Ch’tis en profitent pour se plonger dans la mer, se baigner, profiter des plages, être seuls… au « paradis ». Vincent se sent en mode vacances.
De retour, à la soirée c’est Bob Sinclar qui mixe et qui rencontre les Ch’tis, aux anges. En particulier Charles et Christopher.
Kelly hystérique les chtis

Kelly des Chtis une nouvelle fois hystérique


Tout semble formidable, et les ch’tis s’éclatent dans Les Chtis à Mykonos Episode 22…
Mais ensuite, Kelly devient « hystérique » (selon Hillary), et qui s’énerve en tout cas, disant que ça être « de pire en pire ». Christopher n’arrive pas à la calmer. Selon Gaëlle, Kelly montre là son vrai visage. Jordan lui lance que Tressia vient à Mykonos. Et si elle revenait vraiment? Mike et Tressia de retour à Mykonos et on pourra dire que l’ambiance sera vraiment électrique.

Capture écran W9




Avis: 4.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Les Chtis Mykonos Episode 22 -1er octobre- : Kelly hystérique”

  1. lenne dit :

    je trouve qu il y a exageration !!kelly trop jalouse si ça continue chris vas se barrer!! les deux meilleurs sont vincent et le pauvre jordan!! kelly ont ne dis jamais bienfait !!!!les filles sont d une vulgarité pas possible!!! cela represente une mauvaise image du nord ! s v p ne faite plus d emissions pareil et c est fatiguant de revoir tout les episodes !!! les deux dernieres arrivées tres vulgaire !!!