Les ch’tis font du ski résumé épisode 19 (28 mars) : Jordan pleure

mercredi 28 mars 2012

Dans Les ch’tis font du ski le 28 mars 2012 : Jordan se réveille… très tôt pour se faire un tatouage. Il part avec Vincent, et laisse un mot pour Jeoffrey, disant qu’il sera là pour son départ.
Tressia, vu que son lit était dehors, n’a pas très bien dormi. Jeoffrey arrive et voit le mot, donc il ne s’inquiète pas trop, même s’il se demande pourquoi ils ne sont pas là.
Jordan et Vincent arrivent chez le tatoueur, ce dernier veut un petit souvenir, comme à Ibiza, avec le slogan de Ischgl, « Relax if you can ». Jordan veut un tatouage Maori un peu au dessus de la cheville.
jordan les ch'tis font du ski

Jordan Les ch’tis font du ski sut W9


C’est parti, Jordan en premier. Vincent se moque de lui, puis c’est à son tour, il se fait inscrire la phrase sous l’avant-bras.
Au chalet, Céline embête Jeoffrey pour son dernier jour, et c’est bien sûr elle qui finit entourée de ruban adhésif. Gaëlle trouve leur « dispute » vraiment mignonne. Les « anciens » s’éclatent avec Guillaume, tandis que Tressia et Hillary attendent en bas. Pour le repas, c’est pareil : tout le monde est à table sauf les deux. Jeoffrey va leur dire au revoir avant de partir, tout le monde part à la gare sauf elles, qui sont bien contentes de le voir partir.
Mais brusquement, Jeoffrey fait demi-tour, avec plein de neige, se précipite dans la maison, et leur balance dessus, comme dernier cadeau d’adieu.
A la gare, Jeoffrey retrouve Jordan comme prévu. Les deux se prennent dans les bras. Tout le monde est plein d’émotions. Jeoffrey avait parié que Jordan pleurerait… et il gagne son pari : Jordan verse une petite larme en rentrant, la tête baissée.
Vincent n’est tout de même pas trop mécontent du départ de Jeoffrey : ça apaise les esprits, et c’est mieux pour Hillary. De retour au chalet, Jeoffrey a laissé un message, sur le mobilier, au concentré de tomates. Jordan est heureux, même s’il doit passer l’éponge.
Freddy arrive, et parle de la fin, qui est proche. Il fait un débrief, disant qu’il n’a entendu que du bien d’eux. Pour lui, c’est une bonne expérience. Ils peuvent revenir s’ils veulent.
Les Ch’tis décident de faire un concours de bonhommes de neige pour leur dernière soirée. Chacun doit en faire un à son image, et tout le monde s’éclate. C’est finalement Guillaume qui gagne, avec son bonhomme qui a même de fausses platines.
Les ch’tis sont nostalgiques, car ils partiront demain. Mais ils vont quand même en ville. Au Schloss, le patron les accueille, toujours très content de la French Party. Il a des pourboires pour eux, et les remercie. Ils passent ensuite au Free Ride, ils s’éclatent et font la fête. Gaëlle a un très bon souvenir avec le DJ des Black Eyes Peas quand elle a dansé avec Christopher. Dernière étape : le Pacha. Ils sont là « pour faire le bordel »… et travailler, selon Christopher. Freddy est là aussi aux platines. Les Ch’tis se retrouvent finalement sur le podium, et font une hola. Mais il faut tout de même rentrer… demain les valises doivent être faites.

Capture écran W9




Avis: 4.9 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.