Les ch’tis font du ski résumé 5 mars 2012 : Vincent et Hillary futur couple …

lundi 5 mars 2012

Résumé Les ch’tis font du ski épisode 1 -W9- du lundi 5 mars 2012 :

Tressia, Guillaume et Hillary rejoignent Jordan, Céline, Gaëlle, Vincent et le couple Kelly / Christopher dans la station de ski la plus déjantée du monde : Ischgl.
Tout le monde se retrouve à Paris, Gare du Nord : Christopher et Kelly sont les premiers, et Jordan les rejoint. Gaëlle et Céline arrivent ensuite… et regrettent déjà la présence de Kelly. Céline ne lui dit même pas bonjour. Vincent est en retard… il ne reste que 5 minutes avant le départ du train.
Kelly et Christopher se disent au revoir… ce qui soulage les 3 autres, qui critiquent pendant ce temps là la femme de Christopher. Ils se rejoindront une semaine plus tard.
Au dernier moment, Vincent arrive en courant : il est perdu… et il rate le train!

Gaelle les ch'tis font du ski

Il prendra donc le deuxième : Tressia, 21 ans, qui vient de Valenciennes, le rejoint. Elle est coiffeuse le jour et serveuse la nuit. Elle a amené son doudou, indispensable. Vincent discute et sympathise avec elle.
Guillaume est le suivant : il est DJ, et très « fashion » selon Vincent, qui se méfie des manières. 22 ans, il est originaire de Ruitz. Il « fait le show », et pour lui le style est très important.
Vincent est bien plus satisfait de la suivante : Hillary, 20 ans, de Fleurbaix. Elle travaille dans une friterie, mais voudrait travailler en boite de nuit. Anastasia de la Saison 1 des Ch’tis lui a piqué son mec, elle est donc célibataire. Vincent rigole avec elle : ils ont le même teint… des UV. Elle semble aussi l’apprécier.
Le premier groupe arrive dans le Tyrol. Ils parlent anglais pour se faire amener à la station en taxi, le paysage est magnifique. Et la maison aussi : un très beau chalet. Sur la porte, un mot de Freddy, leur booker : il ne sera pas là aujourd’hui, mais leur donne des indications pour aller chercher les clés. Les Ch’tis y vont, en courant, glissant et jouant dans la neige : Christopher et Jordan roulent par terre.
Jordan parle, mais en fait la femme lui explique que Freddy sera là à 19h et qu’ils auront les clés. Ils vont donc faire un tour, et font au bar d’après ski. L’ambiance fait Ibiza, avec de la neige au lieu du sable.
Les filles regardent les danseuses, et Jordan commence à faire la fête. Tout le monde s’amuse.
C’est le début de soirée, le deuxième groupe arrive dans le Tyrol. Ils arrivent au chalet, et devant la porte se trouve Ernest. Ils visitent, et sont en admiration devant le jacuzzi. Pour la répartition, Guillaume veut attendre les autres, comme Guillaume. Vincent est du même avis, mais Hillary et Tressia se précipitent. Elles se déshabillent ensuite pour rentrer dans le jacuzzi : Guillaume « kiffe » les tatouages de Tressia. Ils trinquent tous les quatre.
Les « anciens » décident de rentrer… et voient que tout est allumé. Vincent est heureux de retrouver les autres, qui sont heureux aussi… mais un peu surpris de voir deux blondes dans le jacuzzi. Les présentations sont assez rapides, mais Gaëlle et Céline veulent choisir leurs chambres. Elles veulent en fait rester ensemble. Ca « coince » un peu entre les nouvelles et les anciennes filles.
Tout le monde trinque, est c’est « party time » : ils sortent pour leur première soirée. C’est la fête, et Vincent déchire son tshirt sous les applaudissements. Gaëlle regarde encore les danseuses, et se sent rassurée : c’est dans ses cordes. Guillaume va draguer l’une des danseuses… mais se fait gentiment rejeté. Tressia et Hillary se font draguer, si Hillary fait attention, Tressia semble « facile » à Gaëlle et Céline. Guillaume tente son deuxième « coup » de la soirée : il va voir le DJ, et demande à prendre les platines. Cette fois ça marche, il fait le show, et se sent bien.
C’est l’heure de rentrer, et les garçons se jettent encore dans la neige. Tout le monde se dit à demain. Vincent est content : il a même eu un petit bisou d’Hillary.

ABACAPRESS.COM/W9


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.