Résumé Les Ch’tis font du ski épisode 6 mars : Vincent et Christopher travaillent dur

mardi 6 mars 2012

Résumé Les Cht’tis font du ski W9 épisode 3 diffusé le mardi 6 mars 2012
Réveil tôt pour les Ch’tis : Christopher doit s’occuper des enfants, alors que Vincent doit travailler avec les pisteurs, puisqu’il maitrise le ski.
Jacob se présente et accueille Vincent. Il est très sympa… mais Vincent a beaucoup de mal avec l’anglais. Jacob lui dit que ce n’est pas trop grave, s’il skie bien.
Andie, lui, accueille Christopher. Là, il ne faut pas trop parler : déblayer la neige, redresser les barrières… ils se comprennent, et Christopher se sent à l’aise. Même si en voulant remettre en place la sécurité, Christopher et Andie galèrent vraiment. « On est pas dans les lamberges », selon Christopher.
A la maison, c’est petit déjeuner pour les autres. Guillaume et Hillary parlent, elle le trouve gentille, même si elle trouve qu’il se la raconte un peu.


céline et gaelle les ch'tis font du ski

Vincent a du mal à comprendre ce qu’on lui explique, il répète beaucoup « ok ». Il se dit qu’il doit vraiment bosser son anglais. Mais pour commencer, Vincent prend… une pelle, et déblaye la neige. Ce qui la saoule, même s’il rit. Ensuite, ils vont faire un tour de piste. C’est l’occasion pour Vincent de montrer son niveau. Jacob propose de faire quelques sauts, et Vincent s’éclate, même si ce n’est pas spectaculaire.
Les autres commencent leurs journées : ils vont sur les pistes. Hillary et Gaëlle discutent tranquillement, le courant commence à bien passer.
Andie et Christopher n’ont toujours pas remis le tapis des enfants en place, ils luttent encore… et finissent par réussir à refermer. Christopher demande s’il a bien travaillé, Andie lui répond qu’il n’y a aucun soucis, et qu’il peut revenir. Christopher est ravi.
Au tour de Vincent pour le debrief : et pour lui aussi, ça s’est très bien passé. Les deux sont donc pris.
Le groupe se retrouve, et Hillary se retrouve avec Tressia pour discuter. Elles sont heureuses que l’ambiance entre les « nouvelles » et les « anciennes » se détende. Au final, le seul « exclu » c’est un peu Guillaume, pas trop dans le même délire que les autres.
A la maison, chacun se prépare pour la sortie du soir. Mais avant, Christopher sort l’ordinateur et fait une visioconférence avec Kelly : il lui raconte sa journée, et lui fait une « viste » virtuelle. Il « parle » aussi à son chat. Mais Christopher n’est pas trop triste : il sait que dans une semaine elle arrivera.
Au bar, plein de monde, et un son particulier. Ambiance « guinguette », « faites tourner les serviettes » selon Céline et Tressia. Vincent et Jordan font un petit show, ils se déchaînent. Pour Hillary, Vincent « vend plus du rêve, il fait fantasmer ». Le patron arrive et tente de la draguer, ce qui la gêne. Vincent arrête la fête, et se rapproche d’elle. Le patron les laisse tranquille. Gaëlle signale à Céline de regarder : Vincent et Hillary se rapprochent de plus en plus, mais Hillary dit que, pour l’instant, c’est amical. Affaire à suivre…
Retour au chalet pour les Ch’tis : Vincent est crevé et il monte se coucher. Tressia tente de venir le chercher, sans succès. Christopher, Jordan, Tressia, Hillary et Guillaume se lâchent. Christopher impressionne encore : il transforme un cochon décoratif en mascote. Avec Jordan, ils sortent ensuite la luge dehors, et jouent dans la neige. Enfin, ils montent se coucher. Grosse after pour les Ch’tis…

Crédit photot ABACAPRESS.COM/W9


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.