Les Ch’tis font du ski épisode 2 le 5 mars : Christopher un mauvais Ch’ki à Ischgl

lundi 5 mars 2012

Résumé Les ch’tis font du ski épisode 2 -W9- du lundi 5 mars 2012 :

Une nouvelle journée commence : il faut aller au ski. Christopher n’en a jamais fait, il appréhende… et veut prendre une luge. Vincent, lui, skie très bien et il est impatient. Hillary et Tressia expliquent que même au ski, il faut être au top : maquillage, cheveux, etc…
Direction le centre pour s’équiper : Christopher prend le manteau le plus « flash »… pour être repéré quand il tombera. Il y a aussi bien sûr de la déconne sur les bonnets, très divers.

Tressia les ch'tis font du ski

Tout le monde monte, et Christopher est de plus en plus tendu. Les niveaux sont assez divers, mais Tressia est comme Christopher : elle n’a jamais skié.
Sur place, ils mettent les skis, et c’est parti. Christopher aussi se lance, et tombe pas mal. Il flippe quand même de se casser quelque chose, car il a besoin de ses jambes pour danser. Ca l’inquiète quand ça « fait crack », et il pète un peu un plomb. Tout le monde rigole. Jordan le pousse par derrière, et Christopher s’énerve.
Guillaume se prétend excellent snowboarder… mais concrètement a un peu de mal. Il a une tenu remarquable… mais n’assure pas vraiment.
C’est le moment du retour, et Gaëlle conseille les escaliers en marche arrière, ce qui fait rigoler Guillaume, et les autres passants qui les regardent.
Le soir à la maison, Freddy, le booker, vient les voir… et demande si quelqu’un le reconnait. C’est en fait le DJ résident du Pacha, celui que Guillaume a remplacé un moment. Il est content de voir qu’ils ont la pêche, et espère qu’ils vont la garder : il y a du boulot.
Il commence par Gaëlle et Christopher : ils ont un essai de danse le soir même. Jordan, lui aussi, démarre (en tant que barman), et Guillaume, en tant que DJ. Vincent et Hillary commenceront Vendredi en tant que barman et serveuse. Toujours Vendredi, Céline et Gaëlle vont danser l’après midi. En fait, il y a plein de petit boulots : Vincent va travailler aussi avec les pisteurs, avec son niveau de ski. Christopher va aller s’occuper des enfants au tire-fesses. Tressia travaillera avec l’équipe des oeufs et de la remontée. Elle est un peu inquiète : elle ne parle pas Allemand.
Freddy s’en va, et Gaëlle et Christopher filent se préparer. Ils avaient assuré à Ibiza. Jordan aussi s’habille, avec cravatte et tout : il va lui dans un hotel.
Mario, le propriétaire du club, accueille Gaëlle, Christopher et Guillaume. Gabriella, la chef des danseuses, les guide.
Jordan, lui, est présenté au chef de bar. Et il est mené… à la plonge, où il fait super chaud.
Guillaume est amené au DJ résident, qui le présente au micro : « DJ Buzzy G ». Il le sent bien.
Christopher et Gaëlle dansent, Guillaume est aux platines.
Les autres décident d’aller rejoindre ceux qui bossent. C’est la fête, Guillaume remarque que Gaëlle et Christopher « envoient ». Tressia trouve que Christopher « déchire », tout le monde reconnait qu’il assure.
Et c’est la même chose pour Guillaume : Céline se méfiait, mais elle reconnait le talent, tout comme Vincent.
La patron fait le debrief : Gaëlle et Christopher sont excellents (ils n’ont pas de garçon d’habitude, mais c’est très bien passé). Il leur demande de revenir.
Pour Jordan, petit soucis : il ne parle qu’anglais. Il lui propose donc une deuxième essai. Mais Jordan doute, il ne veut pas faire de plonge.
Pour Guillaume, c’est très bon aussi… même s’il n’a pas trop l’air de comprendre ce que lui dit le patron!
Place à la fête, Vincent fait un peu le show, il se montre avec la danseuse… et enlève encore le haut. Tressia et Hillary décident d’aller le rejoindre, c’est un peu « hot ». Encore une fois, il est proche d’Hillary.
Il commence à se faire tard, c’est retour à la maison. Christopher met son réveil.

Photo : ABACAPRESS.COM/W9


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.