Les Ch’tis font du ski épisode 18 résumé : Jeoffrey et Tressia se cherchent ?

mardi 27 mars 2012

Résumé Les Ch’tis font du ski épisode 18 le mardi 27 mars 2012 :
Christopher, Jordan et Jeoffrey ont dormi ensemble mais le 1er levé comme d’hab c’est Christopher et il les réveille avec le son du couvercle et un petit déj hamburger – frites 😉
Jeoffrey est venu avec le minimum de fringues, tout les autres candidats lui ont prêté quelque chose.
C’est le jour J ..la soirée française à la ch’ti ! Mais avant Jeoffrey va découvrir les pistes de ski avec ses amis et c’est chutes, rigolades au programme. Jeoffrey est pas un pro et ça se voit! Il avoue que le ski c’est pas pour lui!
Hillary et Tressia distribuent les flyers pour « la french party » dans la rue, elles sont en pleine promo! Jeoffrey, Guillaume, Gaëlle & co décident de faire un mauvais coup à Tressi en lui mettant tout le lit de Tressia avec ses affaires dehors dans la neige.
Hillary et Tressia ont décidé de se venger avec un sceau d’eau mais au final il a été versé sur leurs affaires et celles de Vincent. Enterrement de la hâche de guerre, les garçons rentrent le lit de Tressia. Cette dernière a essayé de contenir sa mauvais humeur histoire de pas gâcher la soirée « french ».

Les ch'tis font du ski résumé

Les ch’tis sont trop fiers de leur farce à Tressia, ils se prennent en photo sur le lit. Mais comment va réagir Tressia au retour à la maison? Tressia est super énervée, elle les traite de gamins, de c**** …elle accuse notamment Jeoffrey qui fiche la *** dès son arrivée. La soirée débute bien, le bar est complet : Guillaume est DJ, Gaëlle et Christopher dansent … Jeoffrey est toujours très entreprenant avec Tressia, il la drague pendant la soirée. Tout le monde est fan de Jeoffrey avec son flair bartender. Au final une très bonne soirée avec une ambiance au top.

Crédit W9




Avis: 4.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.