Les Ch’tis font du ski épisode 17 : Résumé 26 mars avec Jeoffrey

lundi 26 mars 2012

Au matin, Hillary se prépare, même si elle n’est pas bien à cause de la rupture avec Vincent. Ce dernier passe la voir, mais ils sont un peu énervés, et pleurent plus qu’ils ne parlent. L’ambiance est morose à la maison, les ch’tis ont tous peu dormi (entre 1h et 3h). Jordan refuse même de se lever, les autres vont donc faire du parapente sans lui… sans grande motivation.
Au final, Vincent et Christopher se motivent pour aller d’abord au bout, et Christopher est le premier à y aller. Les autres le regardent passer, les filles l’attendant à l’arrivée avec Guillaume. Christopher est ravi de son envol. Au tour de Vincent d’y aller, il est encore plus enthousiaste. Céline a hâte d’y aller en le voyant : c’est à son tour, avec Gaëlle et Guillaume. Gaëlle a de plus en plus peur. Et le vent monte, le « pilote » explique qu’ils ne peuvent pas y aller pour l’instant.
guillaume les ch'tis font du ski

Les ch’tis font du ski avec Guillaume


Christopher « joue » avec Tressia : il la plaque dans la neige. Hillary et Vincent sont plutôt distants… mais se rapprochent jusqu’à se retrouver dans les bras l’un de l’autre. Ils se parlent enfin, s’excusent.
Le vent est toujours trop fort, malheureusement c’est fini pour le parapente. Le trio Gaëlle / Céline / Guillaume redescend donc « normalement », en ski. Heureusement, ils s’éclatent pendant la descente.
De retour au chalet… Vincent et Hillary s’embrassent. Et là, Gaëlle est furieuse : elle dit à Vincent que c’est une grosse erreur. En fait, elle est furieuse contre Hillary qui a dragué direct un autre mec après la séparation. Elle dit qu’elle ne parle plus à aucun des deux du « couple », et s’en va. Hillary en a marre aussi, et dit qu’elle va bosser.
Mais bon, bonne nouvelle : les « anciens » vont chercher Jeoffrey. Jordan en particulier est super content : il court vers lui et lui saute dessus.
Les « nouveaux », eux, sont allés faire les courses. Ils ne sont pas très doués pour ça, et c’est la galère. Tressia se « lâche » un peu et dirige les autres. Problème : ils explosent le budget, 87 euros au lieu d’une cinquantaine prévue.
Le groupe d’anciens va rejoindre Hillary qui travaille. Jeoffrey la rencontre, et « hallucine » de voir Hillary avec Vincent. Jeoffrey connait déjà Tressia, pour lui, « c’est la blondasse ». Le patron vient voir le groupe et propose une fête « française », avec un rôle pour chacun. Et leur photo sur un flyer, pour la fameuse soirée.
De retour au chalet, Jeoffrey pense qu’il va se sentir bien, et projette de « passer dans le lit à tout le monde ». Et bien sûr, il va d’abord au jacuzzi… et montre ses fesses. Céline va rejoindre Jordan et Jeoffrey, elle se fait « chahuter », et Jeoffrey repart avec la seule serviette.
Pour la soirée, Jeoffrey est déchaîné, tout le monde s’amuse. Il y a un petit rapprochement avec Tressia, à qui il vole un baiser. Mais Jeoffrey ne sent pas Hillary amoureuse. C’est au tour de Tressia de péter un plomb, qui trouve qu’Hillary va voir les mecs à droite et à gauche, qu’elle joue avec Vincent. Ce dernier s’énerve, et engueule Tressia. Jeoffrey s’interpose et emmène Tressia.
De retour au chalet, Jordan s’amuse à arroser les gens, leur mettre du papier dessus… Jordan annonce trois jours de misère.

Capture écran W9




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.