Les Ch’tis font du ski 23 mars 2012 -résumé- : Rupture Vincent et Hillary

vendredi 23 mars 2012

Résumé Les Ch’tis font du ski épisode 16 du vendredi 23 mars 2012 : Christopher réveille Hillary et Vincent en furie…il a la pêche. Vincent est de mauvaise humeur suite à sa prestation de la vague lors de la soirée. Les autres pensent qu’il a fait ce show juste par jalousie. Jordan essaie d’apaiser les tensions. Gaëlle, Guillaume & Co partent faire de la luge, un bon moment tous ensemble avec des gamelles party au programme et personne n’y échappe !

Guillaume les ch'tis font du ski

Vincent part travailler avec Hillary, mais dans la bulle il vide son sac …ça l’a saoulé les réactions des autres ch’tis. Au boulot, Vincent en a marre, il a du débarrasser les ordures etc…il plaisante en disant qu’il a une licence pro « éboueurs ».
Jordan va avoir son ancien boss, soutenu par Gaëlle, Christopher etc…il voudrait une 2nde chance pour revenir travailler dans le bar. Le boss lui dit non car il veut des gens motivés, à 100%.
A la fin de la journée du boulot, Vincent fait la tête à Hillary, il veut pas lui donner la main ni rien. Ambiance tendue.
Freddy appelle les ch’tis : Guillaume est heureux, il va pouvoir jouer en tant que DJ guest au Pacha. Christopher va danser sur la piste! Mais ça retourne vite contre Vincent, tout le monde reparle de sa vague. Au bout d’un moment, Vincent est à bout…en plus Jordan lui reproche d’être avec Hillary.
Explication entre Hillary et Jordan…mais ça devient très vite tendu. Il pense que leur couple va pas durer…et puis Jordan pense qu’Hillary le traite comme un pantin. Jordan a mal au coeur, il veut pas que son pote Vincent souffre. Les Ch’tis appellent leur pote de Ibiza Jeoffrey le bar tender et là super bone nouvelle Jeoffrey est de retour pour 3 jours. Guillaume, Hillary et Tressia sont contents aussi de découvrir un petit nouveau.
Christopher danse au Pacha avec Gaëlle, il est assez stressé mais très vite il se lâche au son de la musique. Après leur explication, Jordan et Vincent se rapprochent et s’éclatent à la soirée, l’amitié est de retour. Vincent chauffe les gogo danseuses et Hillary est dégoûtée. Et là en pleine soirée elle lui dit « it’s over », Vincent est triste. Tressia trinque avec Hillary à sa rupture. Gaëlle va discuter avec Vincent, elle le ressent au fond du gouffre. Mais Hillary drague déjà un inconnu…Vincent est perdu, il sait plus où il en est.

Crédit photo ABACAPRESS.COM/W9




Avis: 4.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.