Les années 90 le retour M6 -4 janvier 2012- : Ophélie Winter, Hélène, Menelik …

mercredi 4 janvier 2012

M6 diffuse Les années 90 le retour le mercredi 4 janvier 2012 présenté par Sandrine Corman et Dave. Au programme en plateau et reportages Ophélie Winter, Menelik, Sandy Valentino, mais aussi Native, Les Elmer Foof Beet, Les Siste Queen, Manau …
L’émission vous propose aussi des moments totalement exclusifs : Les Worlds Apart vont rendre cette soirée exceptionnelle en nous offrant un vibrant hommage à Filip Nikolic des 2 be 3. Nathan, Steve et Cal interprèteront une version inédite de « Partir un jour ». Avec eux, nous reviendrons sur l’émotion suscitée par la disparition de Filip.

les annees 90 le retour

Elle s’appelle Hélène, elle est une fille comme les autres, et pourtant dans les années 90, chacune de ses apparitions suscitait l’hystérie des fans. Nous avons pris le risque de lui demander de chanter son plus grand tube de l’époque, au milieu de notre public, et sans filet.
En coulisses, Dave accueillera tous ces chanteurs dans une ambiance totalement débridée. Artiste comme eux, il a le don de poser LA question qu’aucun journaliste n’aurait osé poser sans oublier de les taquiner comme lui seul peut se le permettre.
Que sont devenues les stars des années 90 ? Saviez-vous qu’Abdel des Benny B travaillait dans un aéroport ? Que Cédric du groupe Manau était un temps devenu poissonnier ? Que Chris du groupe G-Squad poussait désormais la chansonnette dans les mariages ? Et que
sont devenus vos animateurs préférés du Club Dorothée ? Découvrez ces parcours surprenants au cours d’une soirée exceptionnelle.
Nous reviendrons également sur de véritables phénomènes des années 90 : nous réécouterons avec bonheur les chansons les plus connues des Inconnus, et nous tenterons de battre un record de décibels avec les chanteuses à voix, telles que Lara Fabian ou Whitney Houston.

Photo : Xavier POPY/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.