Résumé Les anges de la téléréalité 4 épisode 3 du 18 avril

mercredi 18 avril 2012

Résumé les anges de la téléréalité saison 4 épisode 3 du mercredi 18 avril 2012 / NRJ12 : Marie et Bruno une belle amitié se forme!
Après l’épisode 2 des anges 4 le 17 avril, l’ambiance est tendue suite au clash entre Catherine et Amélie. Fabrice a réuni les anges afin de connaitre les projets professionnels et voir les propositions qu’il peut faire.
Dès le lendemain au 3ème jour un casting avec une agence de mannequinat va avoir lieu avec Nabila, geoffrey, Marie et Julia. Catherine donne son avis, elle a l’impression que certains candidats n’étaient pas motivés dans leur présentation. Amélie n’accepte pas qu’elle donne son avis. Aurélie, Bruno …se disent qu’elle a un peu abusé. Bruno est dégoûté, il se dit on va devoir se « la taper » pendant 6 semaines.
Amélie les anges 4

Amélie part rejoindre son bébé avec la nounou qui sont dans un parc. Elle est émue de le retrouver, moment de complicité entre eux. ça lui redonne la pêche de le voir, elle veut se battre jusqu’au bout.
Caterine propose aux anges de faire les courses, elle part avec Aurélie et Myriam. Marie est au centre des discussions, elle pense qu’avec sa motivation si minime elle ne peut percer dans le mannequinat.
Les garçons profitent d’un peu de temps libre pour faire du sport. Marie est seule, elle est à l’écart du groupe…Bruno essaie de parler avec elle. Marie est blessée de la distance qu’elle a avec Aurélie. Bruno essaie d’arranger les choses en lui disant qu’Aurélie lui a dit qu’elle voudrait qu’elle fasse le 1er pas.
Bruno et Marie une belle amitié, Bruno dit que Marie est quelqu’un qui la touche énormément.
Myriam trouve Catherine rigolote, mais elle arrête pas de parler. C’est une vraie fille du sud. De son côté Catherine trouve que Myriam est une gentille fille.
Amélie est mécontente du fait qu’il perde son lit à cause de Catherine. Amélie convie Julia et Marie au déménagement de Catherine dans une pièce à l’écart, elle met ses affaires, un petit lit. Elles lui font sa chambre. Anthony n’est pas d’accord par rapport à cette initiative, Mohamed est choqué car Catherine a l’âge de sa mère. A son arrivée, Catherine accepte la décision pour ne pas entrer en clash avec Amélie. Anthony et Mohamed sont énervés. Pour Amélie, Marie est très influençable, elle n’assume pas sa décision pour le déménagement du lit de Catherine.
Catherine est-elle énervée? elle décide de faire des longueurs dans la piscine. Elle apprécie le geste d’Anthony et Mohamed, ils décident de mettre son lit dans la chambre des garçons. Amélie espère que Catherine va bien ronfler.

Crédit photo NRJ12




Avis: 4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.