Les anges 4 NRJ12 : Diffusion 16 avril et horaire – 12 candidats

vendredi 30 mars 2012

MAJ 30 mars / NRJ12 diffuse la 1ère bande annonce Les anges de la téléréalité 4 Club Hawaï, au programme de beaux paysages, de l’amour, des amitiés et beaucoup de clash :))

Les anges de la téléréalité 4 officiel retour dès le 16 avril à 17H45 du lundi au vendredi sur NRJ12. Dans un 1er temps, les anges de la télé le mag présenté par Jeny Priez et Matthieu Delormeau. Ils recevront chaque soir un invité pour commenter l’épisode. Les chroniqueurs seront nombreux cette année : Loana, Caroline Receveur, Ayem Nour, Dominique damien Rehel et Benoit / Thomas.
Les candidats des anges de la télé réalité sont au nombre de 12 :
– 3 candidats de Secret Story 5 : Geoffrey et Marie, Aurélie qui souhaite devenir animatrice TV
– 3 stars des précédentes saisons des anges : Amélie qui veut lancer une marque de vêtements pour enfants, Sofiane qui souhaite enregistrer un nouveau single et Myriam qui cherche un producteur aux Etats Unis.
Les anges de la téléréalité 4

Les anges de la téléréalité 4 Hawaï


– 2 candidats de Koh Lanta : Anthony qui veut devenir coach sportif aux USA et Catherine qui gère le club Hawaï
– et enfin 4 candidats un peu moins connus : Nabilla de l’amour est aveugle qui veut devenir modèle aux SUA, Bruno de la Nouvelle Star / Encore une chance qui souhaite lancer sa carrière. Julia de l’île des vérités qui veut signer dans une agence de mannequin et enfin Mohamed qui rêve de devenir danseur professionnel.
Les candidats vont devoir cohabiter dans une belle villa de Honolulu mais en plus de leurs objectifs professionnels, ils doivent travailler au Club Hawaï pour récolter un maximum de fonds pour l’association « Coeur des anges ». Les anges de la téléréalité 4 c’est nos feux de l’amour à la française avec amour, trahison, amitié ….;)



Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.