Les anges 4 épisode 2 NRJ12 : Recap 17 avril avec Clash Amélie

mardi 17 avril 2012

Les anges de la télé réalité 4 épisode 2 du mardi 17 avril, voici le recap : Les 6 anges se réveillent après leur 1ère nuit à Honolulu et déjà Marie et Geoffrey décident de faire chambre à part pour éviter avant tout d’être à part du groupe. Marie part donc avec Amélie et Julia et de son côté Geoffrey part chez les garçons
Catherine les anges 4

Catherine dans les anges 4 de la téléréalité


Rico le champion du monde de surf tandem vient annoncer aux anges qu’il va leur donner leur premier cours de surf, ils sont ravis. Marie a arrêté en cours car personne ne l’a attendue, elle est dégoûtée…elle est revenue sur la plage.
Pendant ce temps, les 5 anges manquants prennent leurs marquent dans la maison, il s’agit de Nabilla, Myriam, Sofiane, Aurélie et Bruno. En rentrant de leur escapade surf, ils font la connaissance des nouveaux anges.
Entre Aurélie et le couple Geoffrey/Marie rien ne va, ils ne disent même pas bonjour…Aurélie n’a pas accepté qu’ils fassent les morts à la sortie de Secret Story. A la base Marie et Aurélie étaient proches dans l’aventure. Première tension dans la maison.
Puis Fabrice le parrain arrive avec la 12ème ange c’est Catherine ancienne de Koh Lanta. Cette dernière sera la responsable du bar restaurant et les anges devront travailler au profit de l’association « Coeur des anges ».
Fabrice demande à ce qu’on fasse une place à Catherine..et manque de bol c’est Amélie qui a le plus grand lit mais elle veut pas le céder. Clash en perspective! Catherine trouve qu’elle lui a manqué de respect, pour Amélie c’est une candidate comme tout le monde.

MAJ / Dans les anges de la téléréalité Le Mag ce 17 avril à 17H45 sur NRJ12, Mathieu Delormeau et Jeny reçoivent Astrid. Que devient-elle depuis la saison 1 des anges?

Crédit photo NRJ12




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.