La belle et ses princes résumé épisodes 1 et 2 : Qui a été éliminé ?

vendredi 6 avril 2012

La belle et ses princes presque charmants épisode 1 et 2 le résumé intégral qui sont les candidats éliminés? : Marine une jeune fille de Montpellier a décidé de chercher l’amour auprès d’hommes avec des vraies valeurs. Les 12 prétendants « presque charmants » arrivent dans une camionnette et Marine est quelque peu déçue. Elle part s’isoler dans sa chambre. Elle parle avec la production et finit par décider de laisser leur chance aux candidats. Elle dîne avec eux, les hommes lui offrent des petits cadeaux comme un chapeau de cow boy.
Pour le petit déjeuner, tout le monde se retrouve mais Ludovic très vite se fait remarquer, un vrai moulin à parole. L’ambiance devient pesante, Marine ne l’écoute même plus. Comme une bachelorette, elle va passer un peu de temps avec chaque candidat pour les connaître un peu mieux.

Marine dans La belle et ses princes presque charmants


Pendant le repas, elle passe du temps avec 3 candidats : Claude, Nicolas et Sébastien. Entre les candidats le ton est monté entre Luc et Ludovic …ils veulent même plus se parler. Pascal a rejoint Marine dans un jacuzz, ils se sont trouvés pas mal de points communs car il est fan de mode. David ensuite l’a rejoint mais il avait un peu de mal car il était complexé par son corps.
Sébastien est le premier éliminé car il a dit que Marine n’était pas à son goût physiquement. Claude est satisfait, il comble marine avec un cheval (sa passion). Elle va être touchée par sa sincérité lors d’une petite réunion où chaque garçon parle de ses complexes. Luc et Ludovic la guerre continue. Coup de théâtre la donne va chancer, les hommes « beaux » vont débarquer dans la maisons et ils veulent réussir à séduire Marine. Les 3 premiers candidats sont Rudy, Mika et Ludovic.

Photo : PIERRE OLIVIER/M6




Avis: 4.9 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.