La belle et ses princes presque charmants et Marine qui a-t-elle choisi ?

mardi 3 avril 2012

MAJ 3 avril 2012 / Ludovic a participé à l’émission La belle (Marine) et ses princes presque charmants (diffusion W9 ce soir en prime) sans connaître le vrai concept, il avait déjà participé à Tournez Manège. « Je voulais à nouveau participer à une émission sentimentale. » confie-t-il au Parisien. C’est juste au fil des séléctions qu’il a compris « On nous a dit qu’il fallait des candidats atypiques, puis on nous a demandé si on assumait notre physique…J’ai fini par comprendre. »
Les presque charmants ont pris l’émission au second degré et même David avoue  » Il y a des moments où on est ridicule, mais qui n’est pas ridicule à un moment ou un autre de la journée ?  » A noter que l’émission est rediffusée sur M6 le jeudi soir à 22H50. Découvrez la vidéo de Marine qui se fait masser par ludovic au SPA, il a vécu ce moment comme un « cataclysme intérieur » :



MAJ 26 mars / Marine la belle de W9 avec ses princes presque charmants a décidé de ne pas s’arrêter aux apparences pour trouver l’amour. Elle confie à Oops que certaines choses sont rédhibitoires chez un homme : « Une mauvaise hygiène de vie et une mauvaise hygiène tout court. Un mec qui ne se douche pas tous les jours, au secours! ». Ludovic âgé de 32 ans (équipe « Les Geeks ») avoue qu’il avait peur que marine soit juste une jolie fille un peu plante verte mais au contraire c’est « une fille belle, attachante et intelligente ».
La belle et ses princes presque charmants sur W9 avec Marine dès le mardi 3 avril 2012 à 20H50. Marine une belle jeune femme cherche l’amour, elle a connu de nombreuses histoires avec des hommes beaux mais ils ne l’ont pas rendu heureuses. Ils ne possédaient pas les qualités humaines qu’elle souhaitait…c’est ainsi qu’elle va emménager dans une maison pour rencontrer 12 prétendants loin des critères de beauté habituels. Ils sont prêts à conquérir son coeur de part leurs qualités humaines…le physique ne fait pas tout, il faut aussi aller au delà des apparences. A noter que La Belle et ses princes presque charmants est l’adaptation d’un format américain « Average Joe » diffusé entre 2003 et 2006 sur NBC avec succès.

la belle et ses princes presque charmants

Alors que Marine est en pleine découverte des 12 prétendants, sa tâche va être compliquée par l’arrivée de garçons sublimes mais qu’ils n’ont pas les qualités qu’elle recherche. Une vrai guerre va naître entre les 2 clans. Marine choisira-t-elle la beauté du corps ou la beauté du coeur?
Marine aime les garçons proches de leurs famille mais aussi attentionné, responsable avec la tête sur les épaules et qu’ils possèdent un petit grain de folie. Elle déteste les jaloux ou encore les hommes sans bonnes manières. Le rendez vous idéal en amour, c’est une balade à cheval avec un beau coucher de soleil. Marine est romantique. Dans la vie, elle travaille comme esthéticienne et elle passionnée d’équitation.
Marine l’héroïne de « La belle et ses princes presque charmants » confie « Le bilan que je tire de cette aventure est vraiment de ne pas se fier aux apparences! Cette aventure m’a ouvert les yeux sur ce qui est vraiment important en amour. Il faut vraiment apprendre à connaître les gens et la vie nous réserve parfois de jolies surprises.. »
Les prétendants presque charmants sont Claude, David, Luc, Ludovic, Anthony, Rudy, Pascal, Nicolas, Mika , Yoann, Mikael et Sébastien. Ils pensent séduire Marine par leurs passions comme l’équitation, la danse, les poèmes et les chansons ou encore la tchatche. D’autres ont une arme redoutable comme la gentillesse extrême, la générosité, le romantisme, le courage, la persévérance, la fantaisie ou encore l’humour.
Les prétendants beaux gosses sont : Sandro, Yoann, Benjamin, Romain, Marc, Florian, Fréderic et Abes. Ils veulent séduire Marine par leur regard, leur style, leurs mensonges ou encore leur côté macho.

Crédit photo : Pierre Olivier-M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.