La Belle et Ses Princes Episode 5 : Epilation de Ludovic, l’argent et Luc

mardi 24 avril 2012

Les premiers spoilers vidéo de La Belle et Ses Princes presque charmants épisode 5 (résumé intégral) diffusés ce soir (mardi 24 avril) sur W9.
Les garçons ont décidé d’organiser une séance d’épilation…mais Ludovic décide de se faire épiler par Marine. Il est prêt à souffrir pour elle, car elle préfère les hommes sans poil. Un peu pitoyable notre Ludovic. Ludo est prêt à tout faire pour Marine, Benjamin essaie de le déstabiliser mais en fait il est jaloux (à raison peut être au vu des spoilers du final de La Belle et ses princes épisode 7) . Ludovic s’est régalé, il avait toute l’attention de Marine.
Marine la belle et ses princes

Initiation à l’équitation avec Claude qui débute, il avoue avoir flippé de monter sur le cheval. Pour lui, c’était un défi de fou mais Marine l’a rassuré tout le long. Marine était vraiment heureuse qu’il a relevé le défi. C’est ensuite autour d’Anthony de se lancer, il est peu nerveux au moment de se lancer. Petit à petit, tous les autres canddiats se lancent! Marine a apprécié ce moment car
C’est au tour de Benjamin mais il n’a pas réussi, il est tombé…il a eu peur, il voit toutes ses chances d’accompagner Marine en balade s’envoler.

Luc décide de prendre Marine dans la voiture car elle le sent en retrait. Marine aime Luc car il l’emmène dans un monde magique. Luc ne veut pas laisser sa place, il essaie d’être sûr de lui… face à la menace des autres prétendants. Marine est énervée car elle apprécie pas qu’il lui dise qu’il a de l’argent et qui l’emmène à Las Vegas. Marine s’est dit qu’il l’a vraiment mal cerné car le superficiel ne l’attire pas du tout.




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.