Koh Lanta Malaisie Episode 4 -résumé- : Qui est éliminé ?

samedi 24 novembre 2012

Résumé Koh Lanta Malaisie 23 novembre 2012
Les rouges ont passé une mauvaise soirée dans Koh Lanta Malaisie du 23 novembre 2012. Mais c’est côté jaune que tout commence, alors que les coéquipiers de Philippe trouvent les mots pour le persuader de rester. Philippe ne quitte donc pas l’aventure, mais il garde un gros doute, et ne fait confiance à personne.
Koh Lanta Malaisie Episode 4

Le pitch de Koh Lanta Malaisie Episode 4

Chez les rouges, Sara est transportée à l’infirmerie, elle qui incarnait pourtant la force et la rigueur. Heureusement, au jeu de confort, bonne nouvelle : Sara est là. L’épreuve consiste à rester en équilibre… et Sara reste parmi les derniers rouges, mais finit par lâcher. Les jaunes remportent la victoire, et donc un kit de pêche, en plus d’un repas et d’un hébergement.
Les rouges sont mal, et vu leur état de santé, on leur propose d’échanger du riz contre des allumettes. Ils acceptent, et obtiennent enfin le feu. Malheureusement, Sara est encore emmenée à l’infirmerie. Et c’est officiel : elle quitte l’aventure. C’est Elodie, dernière éliminée, qui prend sa place et change de couleur!
Philippe cherche le collier d’immunité chez les jaunes… et il le trouve! Mais n’en parle à personne.
Pour l’épreuve d’immunité, les candidats sont attachés à un élastique et doivent récupérer des poignards. Et encore une fois, les jaunes l’emportent. Namadia en a assez, il veut éliminer les moins sportifs. Nadine est clairement visée… et c’est elle qui est éliminée.

Koh Lanta Malaisie Episode 4 le vendredi 23 novembre 2012, les premières infos du prochain épisode. Que va décider Philippe? Les jaunes se retrouvent en plein doute, tandis qu’un problème médical semble frapper un concurrent (Camille?). A ce stade, tout est possible, certains veulent avancer, tandis que d’autres craquent. Il n’y a plus de cadeaux entre les candidats, et Namadia est clair : il n’est pas venu à Koh Lanta pour faire du social.

Même Sara a l’air vraiment mal en point, dit qu’elle est au bout, qu’elle n’en peut plus. Et au médecin, elle explique que s’il ne la soigne pas, elle arrête, car c’est insupportable. Se pourrait-il que Philippe et Sara quittent tous les deux l’aventure?

Capture écran TF1




Avis: 4.9 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.