Départ Philippe ? Résumé Koh Lanta Malaisie Episode 3 du 16 novembre 2012

samedi 17 novembre 2012

Résumé Koh Lanta Malaisie Episode 3 en date du vendredi 16 novembre 2012 : Le feu arrive : l’épreuve de confort permet de remporter l’aide de trois experts : pêche, chasse, et feu. Chaque équipe doit transporter un coffre (120 kilos tout de même) jusqu’à un point donné dans l’eau. Il faut aussi récupérer un bâton au sommet d’un labyrinthe : c’est Marylou qui s’en charge chez les Rouges, et Marie chez les Jaunes. Et Marie est plus plus rapide, stoppant les rouges : les jaunes l’emportent donc.
Résumé koh lanta malaisie

le résumé Koh Lanta Malaisie Episode 3 du 16 novembre


Les Rouges veulent absolument leur revanche dans l’épreuve du radeau : il faut tourner autour des pontons, et rattraper l’équipe adverse. Sara hurle qu’il n’y a pas de fatigue… et décroche le drapeau adverse. Les Rouges remportent donc l’épreuve d’immunité. Mais la mauvaise ambiance revient vite : quand Nadine demande à Marylou de participer aux tâches ménagères, cette dernière refuse brutalement.
Chez les Jaunes, un pacte est conclu entre Marie, Brice, Javier et Ugo, qui ne voteront pas l’un contre l’autre. Les disputes commencent.
Au conseil, les Jaunes votent pour Elodie… mais certains visent Philippe. Ce dernier décide qu’il ne va pas continuer dans ces conditions, et annonce qu’il s’en va. Va t’il vraiment partir? (mise à jour 17 novembre)

Dans Koh Lanta Malaisie Episode 3 du vendredi 16 novembre 2012, Philippe demande à partir car il veut pas servir de « goupille » aux jaunes. En effet il confie à Télé Star que cet acte n’était pas prémédité « mais pendant le conseil les autres membres de l’équipe m’ont dit que j’étais le prochain. Pourquoi faire avancer une équipe qui me dit ça? ». Alors partira ou partira pas Philippe , ce candidat qui considère Koh Lanta comme « toute sa vie », il a passé les castings depuis la saison 2.

Vidéo Koh Lanta Malaisie Episode 3 du 16 novembre 2012 sur TF1 : La température grimpe en Malaisie et les esprits s’échauffent. Certaines exigent le respect, tandis que d’autres ne se supportent plus. Il y a des règlements de compte, et il n’y a plus droit à l’erreur : celui qui ne se donne pas à fond sera menacé. On parle aussi de « mauvaises surprises », que certains ne « comprendront pas ».

Koh Lanta Malaisie Episode 2

Koh Lanta Malaisie Episode 3 du 16 novembre 2012


On retrouvera l’épreuve de canoës dans Koh Lanta Malaisie Episode 3, où Sara crie qu’il n’y a pas de fatigue qui tienne. Et au fonds les caractères commencent à se révéler, avec la faim qui s’installe. Chez les rouges en difficulté, oui, mais aussi chez les rouges. C’est Koh Lanta, la guerre des nerfs.




Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.