Koh Lanta Malaisie Episode 2 : Qui est parti? – résumé 09/11

samedi 10 novembre 2012

Recap Koh Lanta Malaisie du 9 novembre 2012 qui a été éliminé?

Les bannis reçoivent la visite de Camille et Namadia, respectivement capitaine des jaunes et des rouges. Ils mettent en avant leurs qualités, car les capitaines devront les sélectionner.
C’est l’épreuve de confort, qui permettra aux vainqueurs de choisir deux des quatre bannis. C’est une épreuve d’équilibre… qu’aucune équipe n’arrive à faire, jusqu’à ce que les mains soient autorisées. Les jaunes l’emportent, et décident d’intégrer Philippe et Elodie. Quand à Bernard et Nadine, ils vont chez les rouges.

Koh Lanta Malaisie Episode 2

Koh Lanta Malaisie Episode 2 la vidéo bande annonce et spoilers

L’épreuve d’immunité consiste à récupérer 10 plaquettes sous l’eau, jusqu’à 10m de profondeur. Et encore une fois, les jaunes de Camille l’emportent. Chez lez rouges, la tension monte entre Mickaël et Nadine, tandis que Sara est « chef de camp ».
Au conseil, c’est Mickaël qui est choisi pour être éliminé. En partant, il laisse un vote noir.

Dans Koh Lanta Malaisie Episode 2 le 9 novembre 2012 : Les aventuriers reçoivent une bouteille avec un message : ils pourront choisir deux aventuriers pour défendre leur couleur parmi les bannis : Philippe, Elodie, Bernard, et Nadine.

Mais seule une équipe pourra choisir de recruter deux aventuriers : celle qui remportera l’épreuve. Avant, les capitaines d’équipe vont « faire passer des entretiens » aux quatre bannis, afin de se faire une opinion. Philippe jure à Camille par exemple de repérer ceux qui souhaiteraient voter contre elle. Et les bannis vont même jusqu’à se chamailler.
Ce qui est aussi le cas dans les équipes : la mauvaise ambiance commence à s’installer chez certains, qui repèrent déjà qui éliminer en suivant.

Capture écran TF1




Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.