Koh Lanta Malaisie Episode 1 Résumé : Qui a été éliminé?

samedi 3 novembre 2012

Koh Lanta Malaisie Episode 1 résumé du 2 novembre 2012 qui est parti? On découvre les candidats dévoilés : 10 hommes et 10 femmes :

Bernard, Anthony, Mickaël, Philippe, Brice, Charles, Javier, Thierry, Ugo et Namadia

Marie, Catherine, Elodie, Vanessa, Nadine, Marylou, Sara, Camille, Myriam et Mélanie

Marylou koh lanta

Koh Lanta Malaisie Episode 1 résumé avec les équipes et la jolie Marylou


La première épreuve détermine les capitaines : les binômes homme/femme font une course, et les premiers arrivés formeront les équipes. C’est Namadia qui sera chef des rouges, et sa binôme Camille chef des jaunes. Cependant, les quatre candidats qui ne sont pas choisis se retrouvent sur l’île des bannis.

Les Jaunes (Sungaï):
Camille, Brice, Catherine, Ugo, Marie, Charles, Vanessa, Javier

Les Rouges (Mawar):
Namadia, Thierry, Marylou, Anthony, Sara, Mickaël, Mélanie

Les bannis:
Bernard, Philippe, Nadine et Elodie

Chacun arrive et tente de monter son camp, trouver l’eau… si les jaunes y arrivent, les rouges ne la trouvent pas pour l’instant. Ca va plus loin : les jaunes s’organisent, tandis que les rouges n’ont rien… et que l’orage approche.

Marylou Koh Lanta

Marylou Koh Lanta

Le lendemain, c’est la première épreuve de confort : aller chercher des noix de coco sous l’eau, et les ramener à travers un parcours. Les rouges démarrent mal mais reviennent finalement, pour l’emporter. Ils ont le choix entre du riz ou 3 allumettes, et choisissent le riz.

Mais personne n’arrive à faire du feu. Les rouges découvrent par contre leur point d’eau. Chez les bannis, on cherche à manger… et Philippe plante des cocos.

C’est l’épreuve d’immunité, un relais où il faut enflammer une tour. Les jaunes l’emportent quand Charles réussit à allumer la grande tour.

Au conseil des rouges, Mélanie a une voix de plus que Mickaël : elle quitte en premier l’aventure… après avoir voté pour le prochain conseil.

Capture écran TF1




Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.