Koh Lanta épisode 1 du 6 avril 2012 : Qui a été éliminé? Freddy un héros toujours

samedi 7 avril 2012

Koh Lanta : La revanche des héros est de retour le vendredi 6 avril 2012 (Koh Lanta 2012 épisode 1) ! Cette fois, c’est au Cambodge que s’affrontent les anciens candidats.
Et ça commence fort, comme à l’accoutumée : dès le lendemain, les candidats ne seront plus que 15. Sur l’épreuve, où il faut porter des sacs, c’est Freddy qui termine premier, avant de tomber au sol. Pendant l’épreuve, ayant gagné la première étape, il a choisi de viser Patrick, qui, se sentant redevable envers Freddy, s’est « sacrifié ».

Freddy remporte l’épreuve, et tombe au sol. Mais bonne nouvelle pour lui : cette épreuve comptait comme une épreuve d’immunité, et tous les membres de son équipe sont donc immunisés.

Les équipes ont été composées avant l’arrivée des candidats : les Klahan (Tigres), en jaune, sont composés de Freddy, Bertrand, Isabelle, Francis, Wafa, Patricia, Maud et Moussa. Les Nekmao (dragons), en rouge, sont Claude, Marine, Nicolas, Fabienne, Guenaelle, Patrick, Coumba et Teheiura.

Chacun a déjà son camp désigné… dans lequel il n’y a ni feu, ni riz : aux candidats de se débrouiller.

Les rouges doivent s’affronter, pour une épreuve, en restant en équilibre sur des poteaux, les bras levés. Et c’est Fabienne qui chute la première. Elle est éliminée.

Sur les camps, Patrick tente de trouver de l’eau… alors que les filles l’ont déjà trouvée. Il prend alors en main la cabane. De l’autre côté, c’est Freddy qui est « architecte ».

Le lendemain, c’est la première « vraie » épreuve d’immunité. Il faut déplacer un porte feu, de la mer à un parcours au sol. Isabelle ne participe pas à l’épreuve, Fabienne étant partie. Les jaunes prennent une bonne avance… mais se font ensuite rattrapés.

Au coude à coude, les rouges terminent…. derrière les jaunes. Ils vont devoir aller au conseil. Beaucoup se sentent en danger, mais Teheiura lui est sollicités par les autres, sera t’il le leader naturel de l’équipe rouge?

Le vote a lieu, et c’est Marine qui est désignée. Après Fabienne, Marine quitte donc l’aventure.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.