Koh Lanta 2012 le 20 avril bande annonce vidéo : La faim gagne du terrain!

vendredi 20 avril 2012

MAJ / Résumé Koh Lanta la revanche des héros épisode 3 -20 avril- : Qui est parti?
Après l’élimination de Nicolas lors de l’épisode 2 de Koh Lanta la revanche des héros , Koh Lanta revient ce 20 avril sur TF1 avec l’épisode 3 .
Les rouges doivent se ressaisir, Patrick comme tous les autres candidiats rêvent de trouver le collier d’immunité. Entre désespoir et exploits…qui va craquer? On voit que Claude a conservé son âme de leader tandis que Wafa s’affiche en vraie guerrière même si elle semble souffrir de la fin ce soir.

Koh lanta la revanche des héros 20 avril

Le Parisien souligne que cette édition de Koh Lanta la revanche des héros joue la carte de l’effort extrême, du dépassement de soi et de la mise en danger » mais le Dr Jean Hallade Massu ancien médecin de Koh Lanta confie au quotidien que les risques dans Koh Lanta ne sont pas supérieurs à ceux si vous partez en vacances dans un pays exotique. Il conclut que les participants qui partent dans Koh Lanta sont en très bonne forme physique et mentale…et qu’au fond la plupart du temps le médecin intervient pour des problèmes mineurs : coupures mal cicatrisées, coups de soleil ou petites insolations.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.