Koh Lanta 2012 : Candidats, nouveautés et résumé « la revanche des héros »

samedi 31 mars 2012

MAJ 31 mars / Freddy un vrai combattant qui attaque pour la 3ème fois Koh Lanta, il revient dans Koh Lanta la revanche des héros avec l’intention de gagner. Il confie dans Closer : « Je suis allé suivre des stages de survie avec un expert californien. J’ai appris comment faire du feu, construire des cabanes ou des pièges pour attraper des animaux … » côté professionnel il travaille depuis 1 an et de mi à San Francisco dans une start up française.

MAJ 16 mars / Les 16 candidats vont devoir traverser une rivière lors de l’épreuve initiale et devoir faire face à des moustiques, la pluie au Cambodge et de nouvelles conditions
draconiennes qui compliqueront leur quotidien pour vivre entre jungle et plage de sable blanc. Les épreuves sont corsées de ce Koh Lanta 2012 « La revanche des héros », qui sera l’élite parmi ces 16 anciens? Pour Denis Brogniart c’est clair ce Koh Lanta c’est « le dépassement de soi poussé à l’extrême ».
MAJ 15 mars / Freddy le candidat gagnant de Koh Lanta 2012, il est très apprécié même si de part ses compétences il est redouté par ses adversaires. Les deux équipes se nomment « Les Klahan » (jaunes) et les « Nekmao » (rouges), ils vont se battre comme des fous pour avoir la chance d’avoir avec eux Freddy selon T7J du 19/03 Freddy a toujours été proche de la victoire mais il a échoué alors la 3ème fois sera-t-elle la bonne? Il sait qu’il faut parvenir à vivre en équipe sans se mettre trop en avant, être stratégique mais pas trop et bien sûr garder le moral !!

Koh Lanta 2012 la revanche des héros arrive en date diffusion le vendredi 6 avril 2012 sur TF1 en prime time avec cette année direction Le Cambodge. Koh Lanta la revanche des héros comprend 16 candidats (8 femmes et 8 hommes), voici le casting 2012 :

Koh lanta 2012

Isabelle, Wafa, Fabienne, Marine, Coumba, Guénaelle, Maud, Patricia, Patrick, Nicolas, Moussa, Bertrand, Francis, Teheiura, Claude et Freddy.
Ces 16 aventuriers vont devoir se surpasser à chaque instant, surmonter les privations, accepter les sacrifices ou encore des conditions de vie très difficiles. En effet, au départ de l’aventure, les candidats seront privés de la ration de riz et ne pourront pas gagner le feu…pour s’en sortir c’est leur expérience qui compte. Les conditions de vie vont être extrêmes…ce qui risque de créer des tensions. Les candidats experts vont devoir appel à leurs expériences pour la pêche ou encore trouver du manioc. C’est l’édition la plus difficile de Koh Lanta.
Qui sera l’ultime survivant? …comme on le sait à la fin il n’en restera qu’un.
Freddy c’est la 3ème fois qu’il participe à Koh Lanta, il a passé 19 jours à Palau en Micronésie en 2009, et 20 jours en 2010 en Nouvelle Calédonie. Il confie les raisons de sa participation à La Revanche des Héros : « Ce nouveau Koh-Lanta est l’occasion de me confronter à des aventuriers plus forts auprès
desquels je veux partager et apprendre des techniques de survie, de pêche et de chasse
plus performantes, que je partage avec Grégoire. »


Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Koh Lanta 2012 : Candidats, nouveautés et résumé « la revanche des héros »”

  1. Jaccard Chantal dit :

    Bonjour!

    Je voudrais visionner l’épisode de Ko lanta du 26 mai car je l’ai loupé à cause du changement de jour! Je trouve cela injuste de ne pas avertir.

    J’habite en Suisse. Merci de me répondre précisément.

    Salutations