Karine Ferri The Voice la star 2013 sur TF1 et TMC

lundi 24 décembre 2012

Karine Ferri en une de Télé 7 jours ce 24 décembre 2012. Karine Ferra intègre The Voice c’est l’évènement 2013, une jeune femme de 30 ans qui séduit les téléspectateurs depuis sa participation au Bachelor. L’animatrice dévoilera les coulisses de The Voice à la place de Virginie de Clausade et retrouva ainsi son ami Nikos Aliagas. Karine Ferri confie dans T7J par rapport à Nikos « C’est mon pygmalion. Je n’ai qu’un mentor dans ce métier, lui ».

Karine ferri

Karine Ferri en couverture de Télé 7 jours du 29 décembre au 4 janvier 2013


Nikos Aliagas ne tarit pas d’éloges sur sa compère « Karine est une fille que j’estime pour son empathie naturelle et que je respecte pour son intégrité. C’est une instinctive et une bosseuse (…) ». Karine Ferri présentera les 30 histoires sur TMC le 9 janvier 2013 avec Pascal Bataille, elle confie sur ce dernier « quelle belle rencontre, c’est un homme humble, solide ».
De plus elle sera en duo avec Nikos qui va lui céder sa place pour Toute la musique qu’on aime le 31 décembre sur TF1 à 0h25.
Dans l’hebdo Télé 7 jours, Karine Ferri confie qu’elle est heureuse que ce qu’elle va vivre sur TF1/TMC lui arrive maintenant « parce que j’ai 30 ans, que je suis suis plus posée. J’ai appris à gérer mon métier de manière plus sereine, avec du recul ». Beau parcours pour Karine Ferri, tous nos voeux de réussite pour 2013 !


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.