Karim Masterchef restaurant Toulouse « Un derbar » : Il est chef !

lundi 4 juin 2012

MAJ 4 juin 2012// Karim de Masterchef 2012 a trouvé un travail, il bosse désormais comme chef au restaurant « Un derbar » rue tripière à Toulouse. Karim a confié à la dépêche du midi : « Je vais devoir gérer entre 20 et 30 couverts. Le midi, on a prévu des plats à base de produits frais et le soir, une carte à tapas revisitée »

karim masterchef 2011 resti le derbar

Karim de Masterchef 2011 traqué des jaloux qui l’accuse de tricheries après le CFA de Blagnac, voici qu’il aurait travaillé au Metropolitan un restaurant étoilé. Le responsable du Metropolitan explique à La Dépêche du Midi :  » Dans le cadre d’un contrat d’alternance et de sa préparation à un CAP cuisine, Karim a travaillé trois mois, en mars, avril et mai 2008 dans mon restaurant, confirme le responsable du Metropolitan. Il est arrivé en cours d’année et n’a pas achevé son contrat de deux ans. Il est parti sans raison ».

Mais Shine France la société de production de Masterchef maintenant que Karim répond bien aux critères comme ils le rappellent dans La Dépêche du Midi :  » Le premier point exige que les candidats n’aient jamais travaillé professionnellement en cuisine avec rémunération. L’apprentissage ne rentre pas dans ce cadre. Le second exige que le candidat ne soit pas lauréat d’un diplôme d’Etat en cuisine. Karim ne l’est pas. Le troisième point demande que le candidat n’ait pas suivi de formation qualifiante dans le domaine culinaire débouchant sur un diplôme d’État. Ce que Karim n’a pas fait non plus  »

Crédit photo TF1


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.