Justine et Bertrand couchent ensemble dans L’amour est dans le pré 03/09/2012

mardi 4 septembre 2012

Recap L’amour est dans le pré 2012 du 3 septembre 2012 :
Pierre et Frédérique

Frédérique et Pierre filent le parfait amour, tranquilles tous les deux. Peu de choses à voir, sinon qu’ils partagent des moments calmes… et Frédérique décide de rester encore un peu, et de dormir avec Pierre. Et ils veulent aussi se revoir le weekend suivant. Pierre commence à parler d’enfants et Frédérique le freine… même si Pierre est peut-être « l’homme de sa vie », il est un peu tôt.

justine l'amour est dans le pré

Jeanne et Lucien

L’ambiance est plutôt bonne chez Jeanne… mais l’agricultrice doit annoncer son choix. Et c’est… Lucien qu’elle préfère. Jeanne ira donc chez Lucien un peu plus tard. Jean-Marie, lui, décide… de rester! Il se dit triste de ne pas avoir été choisi, mais ne veut pas partir pour autant.

Michel-Edouard et Brigitte

Les deux prétendantes avaient décidé de dormir à l’hôtel, et pour Josiane, c’est clair : elle arrête. Mais Brigitte décide de persister, et va voir Michel-Edouard. Ils discutent… mais Brigitte se met à pleurer! Et décide elle aussi de partir… mais pas totalement d’abandonner : elle propose à l’agriculteur de la rejoindre.

Bertrand et Justine

Bertrand et Justine ont passé la nuit ensemble, et lors du déjeuner suivant avec la famille de l’agriculteur, elle fait bonne impression. Mais si Bertrand semble totalement sous le charme, ce n’est pas le cas de la demoiselle, qui dit qu’il est « trop tôt pour parler de sentiments ».

Dany et Helena

Helena et Dany profitent de leur temps seuls tous les deux… mais la réalité est qu’Helena habite loin de Dany, et que s’ils veulent aller plus loin, elle va devoir déménager. Il « menace » de la « séquestrer », ne voulant pas la voir partir. Mais il n’y a pas vraiment d’inquiétude à avoir : l’un comme l’autre expliquent qu’ils ont de grands sentiments, et ne veulent pas se quitter.

Photo : Olivier Rieu-M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.