Jericho saison 3 sur Netflix en 2012 : La suite des aventures avec CBS?

samedi 19 mai 2012

MAJ 19 mai // Les rumeurs sur le retour de la série Jericho saison se précisent. Après l’échec par rapport à Terra Nova, Netflix s’intéresserait aux droits de la série pour la faire revivre.
Le producteur d’origine de Jericho est enthousiaste à l’idée, et explique que les fans sont vraiment motivés.
Jericho raconte l’histoire d’une ville du Kansas suite à une attaque nucléaire sur les Etats Unis.
Au niveau du scénario, Jericho a continué en BD, et ce n’est donc pas un problème : tout est déjà prêt.

Nouvelle chance pour Jericho? Netflix était en négociation pour prolonger la série Terra Nova, mais au final aucun accord n’avait été trouvé. Ce qui n’a pas découragé le géant de la location : ce dernier a approché la chaîne CBS pour faire renaître la série Jericho. Et la chaîne est intéressée.

La série suit les habitants d’une petite ville du Kansas, à la suite d’une attaque nucléaire. Elle avait été arrêtée en 2008. Mais 4 ans après, elle reste populaire, comme Arrested Development (qui devrait revenir en 2013, 7 ans après la « fin »). Il reste encore beaucoup de détails à régler, mais les fans peuvent commencer à espérer.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Jericho saison 3 sur Netflix en 2012 : La suite des aventures avec CBS?”

  1. spike spiegel dit :

    C’est une très très bonne nouvelle si tout cela se confirme, car Jericho est l’une des meilleurs séries que j’ai vu, les acteurs sont bons, le scénario intéressant, donc vivement une saison 3 en bonne et du forme ^^