Jean Top chef 2012 : Chef de l’Acajou à Paris …un délice !

mardi 10 avril 2012

MAJ / Très belle audience pour la finale Top Chef 2012 qui se classe 2ème juste après Joséphine. Le sacre de Jean Imbert a été suivi par plus de 5,3 millions de téléspectateurs soit 31% de PDA sur les ménagères de moins de cinquante ans selon médiamétrie.
Jean Imbert le nouveau chef de Top Chef 2012, avec ses 100 000 euros que va-t-il faire? Il confie au Parisien : « Je vais me donner les moyens de devenir le chef que je rêve d’être. J’ai envie d’investir dans le futur et mon futur, c’est mon restaurant. Je veux rendre les gens heureux avec ma cuisine, tout simplement. »

Jean Imbert top chef

Jean Imbert le gagnant Top Chef 2012


Jean le gagnant Top Chef 2012 est un élève de l’école Paul Bocuse à 17 ans, il a travaillé chez de grands chefs comme Michel Rostang, Eric Briffard et Antoine Westermann avant d’ouvrir son propre restaurant l’Acajou, dans le XVIe arrondissement de Paris. Le Parisien a testé L’Acajou du chef Jean Imbert, on se dit que c’est délicieux, voici un extrait de la critique : »(…)La carte change tous les jours, au gré des produits, ultrafrais. Nous avons adoré la salade verte agrémentée de foie gras et de jambon à l’os coupé en larges tranches. L’agneau, parfaitement cuit, juteux et caramélisé, accompagné de petits légumes al dente subtilement assaisonnés… ».

Crédit photo : M6/ Pierre Olivier


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.