Jean Reno « Le Grand » sur TF1 : Jo Le grand le nouveau flic

lundi 9 avril 2012

MAJ 9 avril / Jean Reno le nouveau Maigret parisien se confie à T7J sur ce nouveau personnage Jo Le Grand fils d’une prostituée et d’un père inconnu « C’est un type qui souffre beaucoup. Je vais découvrir son évolution au cours du tournage » Il tente de renouer des liens avec sa fille Angèle. De plus il explique qu’il aime tourner à Paris surtout que la ville a été « curieusement négligée par toutes les séries internationales ». La série devrait être diffusée à l’international en 2013. Jo Le grand enquête sur des crimes qui se déroulent dans des lieux emblématiques de la ville de PAris comme la Tour Eiffel, Montmartre …
Jean Reno héros sur TF1 de la fiction « Le Grand » , le tournage de cette série policière devrait démarrer cet été à Paris. Jean Reno sera un flic à l’ancienne « code de l’honneur et sens de la justice chevillé au corps » comme le révèle Le Parisien. Chacune des conquêtes de Jean Reno dans la série Le Grand sera liée à l’histoire de Paris.


Jean Reno a déjà joué pour la télévision dans les années 80 et 90 avec la série « Quelques hommes de bonne volonté », « Allo Béatrice » ou encore le téléfilm « Les aventuriers d’Eden River ».
Depuis quelques années Jean Reno excelle au cinéma, en 2009 il a joué dans 4 films : La Panthère rose, Blondés; Le premier cercle et Thérapies de couple. En 2012, on le retrouve dans Comme un chef et dans le courant de l’année dans « Margaret » et « Alex Cross ».


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.