Jean Imbert gagnant Top Chef 2012 : Norbert dans sa brigade!

mardi 10 avril 2012

MAJ 10 avril / Jean Imbert est le gagnant Top Chef 2012, voici le résumé de la finale face à Cyrille. Norbert a été éliminé avant le face à face.
MAJ 6 avril / Jean Imbert prêt pour la finale Top chef 2012, il avoue avoir peur de Norbert et confie dans Public : « il est imprévisible. Il est monté en puissance tout au long de la compétition et il a des éclairs de génie: il peut frapper fort ». Pour la finale il explique qu’il va essayer de faire « la meilleure cuisine possible, d’être original et moderne à la fois. Son atout l’esthétique!
MAJ 2 avril / Jean Imbert demi-finaliste Top Chef a embauché Juan de la saison 3 de Top Chef à l’acajou comme second. Il confie à Télé Loisirs « On s’entend super bien et on se stimule. Il est très créatifs et tous les matins, il arrive avec une idée nouvelle. D’ailleurs la carte change tout le temps ». Jean a même inscrit à la carte sa salade de fruits qui avait reçu les félicitations de Christophe Michalak. Son restaurant ne désemplit pas, Cyril Lignac, Christian Constant et les fans de Top Chef viennent manger à L’Acajou! Jean Imbert est déjà un gagnant avant même d’avoir remporté Top Chef.
MAJ 31 mars / Jean Imbert le futur gagnant de Top Chef 2012? Il y croit à fond, il a envie de gagner et il a confiance en lui. On lui reproche souvent son arrogance. Il n’hésite pas à dire dans Closer « Le seul candidat que je crains c’est moi-même. J’ai peur de me rater ». Il souhaite être l’heureux gagnant de Top Chef mais « Les 100 000 euros n’ont jamais été une motivation. Ça reste éphémère comparé au titre ».
MAJ 19 mars / Jean Imbert passionné de tennis comme on peut le voir dans l’épisode 8 de Top Chef 2012 ce soir (vidéo) mais c’est pas tout c’est un vrai passionné de cuisine. Dès 22 ans, il a monté son resto L’acajou à Paris XVIe. Ila intégré l’institut Paul Bocuse à Lyon à 17 ans comme il le confie à Tvmag.
L’entente est bonne dans Top Chef, il a passé une super soirée à L’alcazar avec Tabata, il adore aussi Norbert, il le détend pas ses bêtises! Jean le gagnant de Top Chef 2012, il y croit et estime que chaque épreuve est un combat. Et que sa force c’est son talent « pour la cuisine et son envie de gagner ».

jean imbert top chef

Découvrez Jean Imbert dans Top Chef 2012 sur M6 à compter du 30 janvier 2012. Jean Imbert âgé de 29 ans a décidé de monter son propre restaurant à Paris avec une cuisine gastronomique, nouvelle et moderne. Son but est de décrocher 3 étoiles au Guide Michelin.

Photo : PIERRE OLIVIER/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




2 commentaires pour “Jean Imbert gagnant Top Chef 2012 : Norbert dans sa brigade!”

  1. Rolin dit :

    Pouvez vous me donner l’adresse du restaurant de Jean

    Eric

  2. Henri Moroni dit :

    puis_je avoir votre adresse et votre numéro de téléphone de votre nouveau
    restaurant. Merci d’avance et félicitations pôur votre brillant succés