Jane By Design épisode 12 vidéo : Jane amoureuse d’Aiden ?

mercredi 6 juin 2012

MAJ 6 juin // Dans Jane By Design 1×12 : L’équipe de Donovan Decker doit avoir l’approbation d’India pour décrocher la ligne de mode très convoitée de Harrod’s, mais ce n’est pas tout : maintenant, ils doivent aussi séduire la star de cinéma Aiden Redmond – qui est l’égérie de la chaîne. Avec son look d’Hollywood et son charisme, toute l’équipe est rapidement sous le charme. Est-ce que la célébrité va faire tourner la tête à Jane?

Pendant ce temps, Billy a du mal à se réadapter à la vie du lycée, et sa nouvelle réputation.
Jane By Design épisode 11 avec « The Celebrity  » diffusé le 5 juin 2012 sur ABC Family. Avec Billy qui revient de détention, Jane est nerveuse à propos de la façon dont les choses se sont arrêtées, et ce que ça voudra dire pour les deux meilleurs amis. Mais elle n’a pas trop le temps d’y penser, car India partie de Donovan Decker, Gray se repose sur Jane comme jamais. Jane commence à se demander si elle aurait une chance pour le poste, avec quelques encouragements de Jeremy, mais des adversaires redoutables pourraient être sur son chemin. Le décorateur d’intérieur Martyn Lawrence-Bullard passe aux bureaux de Donovan Decker pour enjoliver le bureau de Gray. Pendant ce temps, Ben fait de son mieux pour garder le secret de Jane, même si ça interfère avec sa relation avec Rita.
Jane By Design

Jane de « Jane by Design » va retrouver sa mère. Qui ne sera autre que… Teri Hatcher (Susan de Desperate Housewives)
La productrice explique que la mère est très différente de la fille, un esprit libre pas très mature, tandis que Jane est très orientée carrière. Mais l’arc de quatre épisodes sera positif pour les deux. L’épisode où la mère repart est en tournage, et elles se quittent en bons termes. Ce qui laisse la possibilité d’un retour…

Photo : TvGuide/ photo ABC Family




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.