Vidéo Jacques Séguéla insulte Audrey Pulvar « salope » sur Radio Néo

jeudi 29 mars 2012

MAJ / Jacques Séguéla s’est excusé pour ses propos envers la journaliste Audrey Pulvar : « Mes mots ont dépassé ma pensée. Votre interview de On n’est pas couché, que j’ai trouvée très injuste, m’est restée sur le coeur, mais ce n’est pas une raison pour le formuler comme je l’ai fait. Je m’en abstiendrai à l’avenir ».
Jacques Séguéla s’est lâché sur Radio Néo dans « Le grand squat » il se lâche e dit qu’Audrey Pulvar est « salope », c’est qu’elle es bête et méchante dans On N’est pas couché. A la question de savoir s’il aurait préféré se retrouver face à Zemmour et Naulleau il répond :  » « Leur métier c’est la méchanceté, moi mon métier c’est de donner du bonheur un peu artificiel (…). Elle, c’est que l’envers du décor. Je comprends la méchanceté et je l’aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu’il y avait du talent et de l’intelligence ».
Le publicitaire qui soutient Nicolas Sarkozy n’y va pas de main morte …et très vite son insulte a fait réagir.

Ainsi, Valérie Trierweiler, journaliste et compagne de François Hollande confie sur Twitter :
« Soutien à Audrey Pulvar. Elle, comme d’autres et moi sommes des journalistes à part entière. Pas des potiches ni des salopes Mr Seguela. »


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.