Invités Le Grand Journal Canal du 12 au 16 mars 2012 et musique

mardi 13 mars 2012

MAJ 13 mars :
A 19H05 Michel Denisot reçoit Abdel Sellou qui a inspiré le rôle dans Omar Sy dans Intouchables, il sort le livre « Tu as changé ma vie » aux éditions Michel Lafon. Yves Threard (Le Figaro), Helene Jouan (France Inter) et Mathieu Pigasse pour le livre Révolutions chez Plon.
Voici le coming next, la musique générique Le Grand Journal du 12 au 17 mars 2012 :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Côté invités, Michel Denisot reçoit à 20H30 Alexandra Lamy, Valérie Bonneton, Thierry Ardisson.
MAJ 12 mars :
Ce lundi 12 mars, au côté d’Anne Sinclair seront présents Raphaël Enthoven et Johana Sabroux contributeurs du Huffington Post.
En onde par tie live de 1995 et pour les 40 and des Chiffres et des lettres Michel Denisot reçoit Laurent Romejko, Patrice Laffont, Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat.
François Bayrou fera son « Face à Canal + » spécial présidentielle en direct le jeudi 15 mars et vendredi 16 ce sera le tour de Nicolas Sarkozy. Ils feront aussi le Petit Journal de Yann Barthès à 20H10.
Le grand journal sur Canal Plus : voici les invités de la semaine du 12 au 16 mars 2012 dévoilés pour ne pas râter ce magazine de divertissement qui mêle actualité éco, politique mais aussi cinéma, médias. Le grand journal est animé par Michel Denisot qui est entouré en 1ère partie par Ariane Massenet, Olivier Pourriol ou encore Jean Michel Apathie (on retrouve comme rubriques la chronique de Vincent Glad, la météo de Solweig, la boîte à questions, le zapping, les guignols de l’info, le Daily Mouloud…) . En seconde partie l’émission est plus axée médias/culture, on retrouve China Moses, Lamel Boutayeb et les rubriques le SAV d’Omar et Fred et la série Bref créée par Kyan Khojandi révélée depuis l’été 2011 avec cette série courte.

Le grand journal 2010

Lundi 12 mars 2012, Anne Sinclair est l »invitée du Grand Journal en direct et en clair dès 19H05. La directrice éditoriale du site Huffington Post et femme de Dominique Strauss Kahn répondra aux questions de Michel Denisot. Elle vient en promo pour la parution de son live « 21 rue de la Boétie » aux éditions Grasset qui s’intéresse à l’histoire de son grand père célèbre marchand de tableaux.

—MAJ au fil de la connaissance des invités Le Grand Journal —

Crédit photo : Maxime Bruno – Canal +


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.