Incroyable Talent 2012 Episode 1 Résumé : Les candidats qualifiés

mercredi 24 octobre 2012

Incroyable Talent 2012 Episode 1 quels sont les candidats qui ont été retenus? On notera l’élimination de Maxou Le Chien qui pourtant aurait pu séduire à l’approche des fêtes !
Parmi les qualifiés, on retrouve André une jeune étudiant de 17 ans qui propose un numéro d’équilibre époustouflant, Tatiana (26 ans) qui épate le jury avec le chant lyrique « La tosca ». Inna âgée de 27 ans, fait la toupie et impressionne les 3 jurés. Les Anton Brothers vinent de Las Vegas présenter un numéro d’acrobatie plein d’humour qui séduit. Theo Dari livre un spectacle de laser digne de Star Wars.

Ensuite, place à David le sosie de Balavoine mais il ne chante pas c’est du playback (il n’est pas retenu). Meda et Lee Za sont retenus sur une battle de danse, de rue sur les chansons de Sabrina et Mickael Jackson, le jury dit oui mais au départ ils voulaient que Meda vienne seul. Place à El Caramelo et le petit âgé de 5 ans qualifié tout comme les Body art.
Les Dressing Flash participeront à la prochaine épreuve d’Incroyable Talent 2012, ils ont séduit le jury avec leur Quick Change très moderne. Enfin Naruto qui maîtrise à merveille la construction avec ses bras et tous son corps (c’est la technique tetris). Une belle chorégraphie sur la chanson d’Adèle.




Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.