House saison 8 épisode 9 résumé FR : Chase et Adams se rapprochent

mardi 24 janvier 2012

Un homme désorienté demande en permanence où il est, et sa femme l’amène pour faire des tests. Il s’agit des premiers symptômes d’Alzheimer, ce que mari et femme savent depuis un moment : ils veulent participer à des tests pour de nouveaux médicaments. Mais quand l’homme commence à tousser du sang, tout est arrêté.
Foreman, en costume, participe aux diagnostics. House, lui, voudrait qu’on lui retire son bracelet électronique de surveillance.
Wilson traite une femme, qui lui dit qu’il n’a pas besoin de faire de tests de grossesse car elle et son mari n’ont pas de rapports sexuels, pas par choix mais parce qu’ils sont comme ça. Quand Wilson en parle à House, ce dernier pari $100 qu’il peut trouver une raison médicale à l’absence de désir juste en regardent le dossier de la patiente.
Quand un ami proche de la famille, Jospeh, vient voir le patient, Park le met dehors car il n’est pas de la famille. Chase dit qu’il pense que la femme couche avec lui. Plus tard, le mari se met en colère, et frappe sa femme. Elle avoue à Chase qu’elle ne couche pas avec Jospeh, mais qu’ils en parlent, beaucoup. Elle était fleuriste, mais a tout abandonné pour s’occuper de son mari. Chase lui dit de rentrer se reposer.

house 809

House a demande à Park et Adams de parcourir les dossiers de la femme traitée par Wilson. Adams parle de signification importante du sexe pour les femmes… tandis que Park explique qu’elle a couché avec plein d’hommes et n’a aucune envie de les revoir.
Le mari patient disparaît… et en voyant la réaction de sa femme, House comprend qu’elle et Joseph ont profité de la nuit pour franchir le pas au delà de la parole. Le mari est retrouvé presque gelé près du terrain de foot où il s’occupait d’une équipe. Son coeur ne bat plus, mais ils arrivent à le ranimer en faisant circuler le sang hors du corps et en le réchauffant. Chase et Adams discutent pour savoir si le mari a voulu se suicider, pour épargner de la souffrance à sa femme. Chase dit que c’est ce qu’il ferait, et il parle de sa mère alcoolique et de sa petite soeur.
House est à l’hôpital en train de faire des tests à un homme, et Wilson le reconnait : c’est le mari de sa patiente asexuée. House explique qu’ils s’étaient mis d’accord et qu’il n’aurait pas de contact avec la patiente… mais pas avec son mari. Son diagnostic : un tumeur dans un glande, qui a coupé la libido de l’homme depuis l’adolescence.
Le patient principal va de plus en plus mal, et sa femme n’en peut plus. Divaguant, l’homme décrit la rencontre avec sa femme. Et c’est Foreman, en allant voir un donneur hésitant, qui réalise ce qui se passe, car il est fixé sur les fleurs fraîches : le mari a le syndrome de Reye, à cause de l’aspirine utilisée par la femme pour conserver les fleurs.
Pour l’autre couple, Wilson explique qu’il existe un traitement, qui pourrait réveiller la libido de l’homme. Il sent son identité menacée, mais sa femme semble enthousiaste : en fait elle mentait pour qu’il soit bien dans leur couple. Wilson donne les $100 à House, qui obtient au final qu’on lui enlève le bracelet.

Crédit photo Fox


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.