House saison 8 épisode 16 résumé : Wilson est papa, Chase et Park ensemble

mardi 10 avril 2012

Résumé Dr House s08e16 / Wilson rencontre Duncan… son fils. Il pense qu’il y a un véritable lien entre eux. Et Duncan est très ouvert, gentil, et ne semble pas en vouloir à son père de n’arriver dans cette vie que maintenant. Ce qui mène à la vérité : tout ça est en fait une machination de House. Et Wilson se fait avoir : quand il panique, parce que « Duncan » veut emménager avec lui, House explique que c’était faux et juste une façon de lui montrer qu’il n’avait pas vraiment envie d’enfant. Wilson le jette hors de son bureau, lui crie un peu dessus… puis ils se retrouvent pour manger une pizza.

House 816

Chase et Park emménagent ensemble dans House saison 8.16


Park a des soucis avec ses parents, donc Chase lui propose d’emménager avec lui. Le reste de l’équipe se demande pourquoi il fait ça, et les commentaires envers Chase sont peu flatteurs. Finalement, Park comprend : Chase voudrait lui aussi avoir une « famille ».
La patient est un joueur de hockey, qui Taub n’apprécie pas, jusqu’à ce que House lui dise qu’il l’a défendu. Sauf que c’est faux. Mais House dit à Taub de simplement faire son boulot. Et Taub trouve ce qui ne va pas.

Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.