House saison 8 épisode 14 : promo vidéo, recap résumé et photos

mardi 20 mars 2012

MAJ résumé Dr House s08e14 / L’équipe de House traite un aveugle, qui a appris à surmonter son handicap, et se prépare à demander sa petite amie en mariage. Mais il est retrouvé divaguant au milieu de la rue.
Park et Taub vont chez le patient pour trouver des indices, et Park mange un peu de sa glace. Elle commence à avoir des hallucinations, et ils découvrent que le patient a décidé de mettre du LSD dans sa nourriture, pour essayer de « voir » quelque chose. Il a obtenu la drogue… d’une deuxième petite amie.
L’équipe isole au final un caillot dans le cerveau, ainsi qu’une infection. Le problème : le traitement pourrait le rendre sourd. Et il refuse de prendre le risque, jusqu’à ce que sa petite amie (la première) lui dise qu’elle l’aimera de toutes façons. Il accepte, et perd l’ouïe… temporairement. Il demande sa petite amie en mariage, et elle accepte, même en connaissant l’existence de l’autre.
La mère de House est en ville, et ce dernier l’évite. Mais Wilson dit à House que sa mère est mourante. Il débarque donc dans sa chambre d’hotel, et apprend là qu’elle n’est pas malade, mais qu’elle se marie, avec un homme que House pense être son père biologique. House est convaincu… jusqu’à ce que Wilson obtienne de l’ADN, et prouve qu’il n’est pas lié à House.
Mais qui est donc le père de House?

Dr House saison 8 épisode 14 avec l’épisode « Love is blind » ce soir lundi 19 mars 2012, grand retour pour la série House. House et son équipe luttent pour sauver un aveugle indépendant et qui a réussi dans la vie, mais frappé par une étrange maladie juste avant qu’il puisse demander sa petite amie en mariage. Pendant ce temps, la mère de House débarque à Princeton Plainsboro pour lui présenter son nouveau petit ami.
En fait, sa mère fait semblant d’être mourante devant Wilson… et House rapplique à toute vitesse, surprenant sa mère et son amant (qui est en fait son père biologique) au lit. Ces derniers lui annoncent qu’ils vont se marier… et qu’ils voulaient qu’ils soit le premier au courant (et qu’ils pensaient quand même qu’il téléphonerait avant de venir). House reste bouche bée.
Plus tard, Wilson parle à House, et lui demande s’il est sûr de ce qu’il dit, car sa seule preuve est une tâche de naissance qu’il a remarqué. House dit qu’au moins il ne sera plus un bâtard très longtemps.
Park, elle, fera l’erreur de manger de la drogue sans le savoir, et pétera les plombs.

House 814House 814

A noter que Dr House saison 8 est la dernière. Le final de House saison 8 épisode 22 sera diffusé le 21 mai 2012 sur la FOX.

Crédit photo FOX




Avis: 4.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.