House saison 8 épisode 11 résumé : Chase frôle la mort

mercredi 8 février 2012

Après l’ouverture, sur une pièce pleine de sang, on voit House qui va voir le Dr. Walter Cofield. Il s’agit de l’ancien mentor de Foreman, qui parle d’action disciplinaire. Le ton est très sombre, et House explique que parfois, des choses tragiques se produisent, sans que ça soit la faute de personne. Mais Cofield n’est pas de cet avis : pour lui, les évènements pourraient renvoyer House en prison.

house 811

En fait, on découvre qu’un professeur admis comme patient a eu une réaction violente… et a ouvert le torse de Chase avec un scalpel. Adams a du lui boucher avec les mains le trou qu’il avait dans le coeur pour éviter sa mort.
Cofield interroge l’équipe de House… mais tous le soutiennent. Cofield veut malgré tout punir House pour l’accident de Chase… House qui lui réalise que le prof a une tumeur qui a explosé, provoquant les symptômes. Cofield laisse tomber la sanction de House.
Mais une certaine tension se développe entre Chase et House… vont ils devenir ennemis? House présente ses excuses, et reconnait que l’accident est de sa faute. Chase réalise qu’il travaille pour quelqu’un qui a parfois des idées dangereuses… et il s’en veut aussi à lui même.

Photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.