Homeland saison 2 Résumé : Chaque épisode détaillé

lundi 19 novembre 2012

Homeland saison 2 résumé de chaque épisode détaillé de la série évènement Showtime :

Résumé Homeland saison 2

Homeland saison 2 résumé détaillé

Homeland saison 2 Episode 9 résumé à venir le 26 novembre

Homeland saison 2 Episode 8 résumé :
Jessica et Brody ne sont pas d’accord sur la façon dont il a géré le problème avec Dana. Après une dispute franche, Brody doit aller voir Roya, et il n’a pas l’air bien. En retrouvant Roya, il lui dit qu’il en a fini avec eux… et il part. Carrie se lance derrière lui.
Dana se cache chez Mike, et se sent vraiment coupable. Elle va voir la fille de la femme qu’elle a tué, et n’est pas reçue à bras ouverts. La fille dit à Dana de la laisser tranquille et de ne rien dire à personne… sinon elle perdra l’argent qu’elle a reçu pour se taire.
Carrie emmène Brody à un motel pour le convaincre de retourner voir Roya. Après une petite discussion, dans laquelle Carrie parle même de leur futur… ils font l’amour. Mais comme Saul et Peter avaient préparé une surveillance audio, toute l’équipe les entend. Et ils s’inquiètent que Carrie soit trop proche de Brody.
Mais la méthode de Carrie fonctionne : le lendemain, Brody appelle Roya pour se réconcilier avec elle. Ils se retrouvent et elle l’emmène à l’écart de la civilisation… et Roya lui dit qu’ils vont voir si ses excuses étaient sincères. Carrie, qui les suit, commence à paniquer quand ils s’arrêtent et qu’ils perdent l’audio. Elle continue à pieds, contre les ordres de Peter qui dit qu’elle est trop attachée à un terroriste avec qui elle a couché la veille. Elle arrive juste pour voir un hélicoptère atterrir, et Brody se faire jeter dedans.
Brody est amené dans un entrepôt abandonné… où Abu Nazir l’attend.
Homeland saison 2 Episode 7 résumé :
Carrie et Brody se retrouvent, un rendez vous clandestin sur les terres d’un ruche donateur pour la campagne politique. Et ils échangent plus qu’une poignée de main. Brody demande à Carrie si l’embrasser est un moyen de le garder proche. Et il ajoute qu’il sent qu’on l’utilise, qu’il sent qu’on lui ment… mais que deux minutes avec elle, et il se sent bien.

Plus tôt, il avait vu Roya, pour parler de l’attaque de Gettysburg. Brody proteste à propos du meurtre des six agents, mais Roya dit qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient, et que c’est ce qui compte. L’attaque contre les Etats Unis va être menée « très rapidement ».

Saul, lui, se démène pour identifier les contacts de Roya au Hezbollah. Il va à la prison pour demander l’aide d’Aileen… qui l’arnaque et utilise ses lunettes… pour se suicider. Il était trop attaché à une criminelle pour comprendre la vérité.

En allant à la collecte de fonds, Jessica dit à Brody que Faber pense qu’il a tué Tom Walker. Elle ajoute qu’elle peut l’accepter si c’est la vérité, mais qu’il ne supportera pas un autre mensonge. Brody dit que la mort de Tom était une opération manquée de la CIA. Il dit qu’il a fait trop de choses, et n’a pas pu les remettre en place, sans qu’elle réalise qu’il parle de lui.

Brody appelle Carrie, disant qu’il est au milieu de tout, mais n’a aucune info. Carrie parle à Quinn, disant que Brody est toujours avec eux, mais a besoin d’avoir un peu de maîtrise.

Elle va ensuite voir Faber, disant que Brody a aidé à empêcher une attaque terroriste… et l’accusant d’être trop impliqué émotionnellement, puisqu’il a couché avec Jessica. Elle lui suggère de soutenir Jessica et les enfants… tente t’elle de briser le couple?

Dana révèle la vérité… et, avec sa mère, elle est furieuse quand les politiciens veulent tout dissimuler, avec l’aide d’Estes. Brody veut avoir le respect de sa fille, et va donc avec elle au commissariat avec elle… mais ils sont interceptés par Carrie. Dana est furieuse que son père accepte de reculer… et elle lui dit qu’il la rend malade.

Brody a par contre gagné le respect de Rex, riche vétéran de guerre… qui voudrait que Brody soit président dans 8 ans.

Homeland saison 2 Episode 6 résumé :

Les problèmes commencent à la maison : Brody ment à Jessica à propos de Carrie : il nie travailler à nouveau avec Carrie. Et sa fille, Dana, est aussi dans un tissu de mensonges, voulant cacher le terrible secret de Finn, qui a renversé quelqu’un et pris la fuite avec elle. Finn la supplie d’oublier l’accident, mais elle ne va pas à l’école pour aller voir ce qui arrive à leur victime… et elle rencontre la fille, qui explique que sa mère est en train de mourir.

Dana se retrouve encore une fois en position de sauver le vice-président Walden : si Brody l’apprenait, est-ce que ruiner la carrière de Walden assouvirait sa vengeance?
Mike Faber est convaincu que Brody est le suspect numéro 1 dans la mort de Tom Walker. Mais son enquête déclenche une alerte à la CIA. Mike rencontre Saul et Estes, qui lui disent de laisser tomber. Mais au contraire, il fouille le garage de Brody, et trouve qu’il manque une balle dans une boite… une balle comme celle qui a tué Walker. Il en parle à Jessica… qui le fait taire en disant que Brody travaille avec la CIA.
L’équipe de Carrie n’arrive pas à enregistrer la rencontre de Roya avec quelqu’un, sans doute un agent du Hezbollah impliqué dans l’attaque, et ils perdent vite sa trace. Carrie appelle Brody à la rescousse, et il avoue avoir tué Bassel le tailleur. la CIA lui demande d’aller voir Roya, et ils écoutent… ou ils essaient.
Brody dit à Roya qu’il couche avec Carrie comme elle a demandé, et a entendu parler Carrie. Roya dit à Brody qu’ils savent déjà (la taupe de la CIA?), et dit qu’ils trouveront quelque chose chez le tailleur. Mais ensuite, un long silence a lieu… Bordy communiquerait il avec Roya par d’autres moyens que la voix?
Carrie reste à Washingtion, tandis que Quinn va avec le groupe de Gettysburg. Il est sur le point de découvrir la cachette de Bassel derrière un mur, quand des agents du Hezbollah envahissent la boutique et ouvrent le feu sur les agents. Ils les tuent tous, et partent avec une caisse.
Folle de rage et de douleur, Carrie va voir Brody à son bureau. Il nie être lié à tout ça, et Carrie finit par pleurer dans ses bras.

Homeland saison 2 Episode 5 résumé :

Brody est prisonnier dans son propre pays. C’est Peter qui commence l’interrogatoire. Au départ, Brody nie tout… mais quand il est mis face à sa confession, il avoue qu’il voulait tuer Walden… mais qu’il n’a rien fait. Et qu’ils n’ont aucune preuve. Peter s’énerve et frappe la main de Brody avec un couteau… avant de laisser la place à Carrie (plus tard, il explique avoir fait exprès).

Carrie éteint les caméras, enlève les menottes de Brody, et discute avec lui. Elle dit qu’elle est persuadée qu’il est est vraiment quelqu’un de bien. Et Brody avoue que oui, Abu Nazir a un plan.
Dana et Finn se rapprochent beaucoup… mais en fuyant par larguer le Secret Service, Finn percute une femme! Il fuit, et Dana accepte de ne rien dire.
Brody donne le nom de tous ses contacts. Il a le choix : un procès et la prison, ou la collaboration. Il choisit la 2ème solution, et Carrie et les autres le font sortir comme si de rien n’était. Sa couverture auprès d’Abu Nazir : lui et Carrie ont recommencé à avoir une aventure.

Résumé Homeland saison 2 Episode 4

Résumé Homeland saison 2 Episode 3

Résumé Homeland saison 2 Episode 2

Résumé Homeland saison 2 Episode 1

Crédit photo Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---





Articles sur le même thème




Laisser un commentaire