Homeland Saison 2 Episode 4 : Brody veut tuer Carrie

lundi 22 octobre 2012

Résumé Homeland Saison 2 Episode 4

David Estes donne l’autorisation à une petite équipe pour suivre Brody, espérant avec Saul qu’il les mène à Abu Nazir. Estes choisit les membres de l’équipe (dont Carrie fait partie), et décide que Peter, son analyste, la dirigera. Carrie demande à Virgil de se renseigner sur Peter.

homeland saison 2 episode 4

Jessica met Brody dehors, lui disant de ne pas revenir tant qu’il ne pourra pas être honnête avec elle.
Carrie croise « par hasard » Brody, lui disant qu’elle est de retour à la CIA, pour lui faire peur. Roya Hammad, la journaliste à la solde de Nazir, suggère à Brody de se rapprocher d’elle pour en savoir plus.
Brody appelle donc Carrie, et Peter approuve. Carrie et Brody se retrouvent au bar de l’hôtel – et Brody commence par dire qu’il ne l’a pas appelée pour coucher avec elle. Il la surprend ensuite, s’excusant de l’avoir fait virer. Carrie s’énerve, et pense que Brody sait pourquoi elle est là. Peter lui dit de rentrer… mais elle refuse.
Carrie va donc dans la chambre de Brody… mais ce ne sont pas les vêtements qui volent, mais les mots. Carrie dit qu’elle sait pour la veste d’explosifs. Brody s’approche d’elle, disant qu’il a beaucoup tué, et, sur un ton menaçant, qui l’appréciait. Carrie lui réplique qu’elle l’a aimé… avant que des agents débarquent et arrêtent Brody. Carrie lui lance qu’il est un traître et un terroriste, et qu’il est temps qu’il paye.

Vidéo et Synopsis Homeland saison 2 Episode 4

Homeland Saison 2 Episode 4 intitulé « New Car Smell » (odeur de voiture neuve), sera diffusé le 21 octobre 2012 sur Showtime.

Après un débriefing secret avec Saul, Estes, sous le choc, autorise une opération d’espionnage pour enquêter sur les informations recueillies à Beirut – mais avec son propre agent de confiance à la tête de la mission. Brody, toujours secoué par sa mésaventure avec le fabriquant de bombe, est choqué une deuxième fois en croisant Carrie à Langley. Dana découvre qu’elle a quelque chose en commun avec Finn Walden, le fils du vice-président.
Les retrouvailles de Carrie et Brody ne vont pas être traitées à la légère. En effet, les producteurs de la série laissent entendre qu’à côté du thriller, il y a peut être une histoire « d’amour » entre les deux protagonistes principaux. Entre cette rumeur et celle de la mort de Brody, Homeland n’a certainement pas fini de nous surprendre…La vidéo de Homeland saison 2 Episode 4 est dispo sur http://www.sho.com/sho/video/titles/18812/next-on-episode-4




Avis: 4.2 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.