Hollywood Girls saison 2 sur NRJ12 : Caroline Receveur a trouvé l’amour

samedi 24 mars 2012

MAJ / Confirmation une nouvelle saison 2 Hollywood Girls en préparation selon les confidences du directeur des programmes NRJ12 à TVmag, les lignes du scénario sont déjà connues.
Caroline Receveur l’héroïne de la série Hollywood Girls a trouvé l’amour avec Valentin Lucas, le finaliste de Mister France 2011 qu’elle a connu sur le tournage de la série « scriptes reality » selon Public. Caroline Receveur avoue que « la série marque un tournant dans sa vie, tant sur le plan professionnel que personnel ». A noter que selon Télé Loisirs Caroline Receveur sera avec Ayem Nour et Loana chroniqueuses dans Les anges de la télé le mag (diffusé avant Les anges de la télé réalité 4 à Hawaï …qui devrait arriver à l’antenne courant avril).

HOllywood Girls Ayem et Caroline

Hollywood Girls saison 2 sur NRJ12…aura-t-elle lieu au vu des audiences très correctes? En tout cas Caroline explique qu’Hollywood Girls ne doit pas être comparé à Laguna Beach (MTV). Pourquoi?  » nous n’avons pas des budgets aussi importants que les américains, et nos tournages durent moins longtemps. Une saison de Hollywood Girls se tourne en 5 semaines, une saison de Laguna beach en 6 mois ». Caroline paraît satisfaite de ce projet Hollywood Girls « c’est un projet qui me correspond vraiment ». Alors saison 2? Caro bientôt animatrice télé? A suivre…En tout cas, Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ12, a confié à TVMag que Valentin Lucas pourrait même avoir un rôle dans Hollywood Girls saison 2.
Crédit photo NRJ12


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.