Hollywood Girls résumé épisode 2 avril : Caro amnésique a perdu son bébé

lundi 2 avril 2012

Résumé Hollywood Girls sur NRJ12 épisode 16 du lundi 2 avril 2012 « Il faudrait un miracle ». A l’Hôpital Cedars Sinai, on retrouve Sandra qui attend les médecins mais aussi ses amis Chloé, Ayem et Kevin. Ls amis de Caro sont en colère contre Sandra, elle ne devait même pas la toucher car elle est enceinte.
Ayem Hollywood Girls

Ayem dans Hollywood Girls sur NRJ12 le 2 avril


Au Mama’s Secret, Kamel est en plein travail avec Nicolas : ils sont rassurés Caro va bien et le bébé va bien. Kamel apprend la nouvelle du bébé et il se dit que son pote Kevin a besoin de lui.
Kamel reçoit un appel pour passer un casting dans Star Wars, nico est mort de rire.Caro reçoit la visite d’Ayem, elle lui parle…et elle a hâte qu’elle se réveille.

Chloé vient voir Sandra, et elle lui demande de quitter l’appartement le temps que toutes ses affaires se tassent un peu. Sandra accepte de partir, elle pense que c’est mieux pour tout le monde. Elle est vexée.
Sandra reçoit la visite de Ben, le mec de Caro…il veut trouver à tout prix Caro depuis qu’il a appris qu’elle est enceinte. Sandra lui dit qu’elle est à l’hôpital mais ça sert à rien d’y aller car elle est tombée amoureuse de Kevin.
Ayem arrive au Mama’s Secret et rejoint les garçons pour leur annoncer la bonne nouvelle, Caro sort demain de l’hôpital et elle a obtenu le rôle de Barry Stevens.
Ben se confronte à Kevin à l’hôpital, c’est la guerre. Il parle à Caro encore endormie…mais au fond veut-elle encore de lui? Elle se réveille et lui dit qu’il est venu la chercher. Mais Caro décide de mentir, elle lui dit qu’elle n’est pas enceinte de lui mais de Stéphane. Elle a couché avec Stéphane la veille de son mariage. Il la brutalise, lui met la pression et c’est là que Caro est prise de violentes douleurs…Les médecins s’occupent de Caro, Kevin et Chloé sont inquiets. aro va mieux mais elle souffre d’une amnésie partielle mais elle a perdu le bébé. Dans le salon de l’hôpital, Ben et Kevin se disputent, il traite Caro de p***. Sandra est désemparée, elle pleure. Kevin et Kamel font la paix, ils sont amis avant tout. Ben appelle Sandra pour lui dire que Caro va mal et qu’elle a perdu son bébé.

Capture écran NRJ12




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.