Hollywood Girls résumé 5 avril -NRJ12- : Sandra ment pour sauver Kamel

jeudi 5 avril 2012

Résumé Hollywood Girls épisode 20 « Il est vraiment fou de toi » -jeudi 5 avril 2012- =
Caro veut avouer à Kevin qu’elle n’a pas perdu la mémoire mais le téléphone sonne et Ayem lui dit de ne rien lui dire.
Mais Caro lui dit que depuis ce matin elle commence à retrouver petit à petit la mémoire. Kevin est en retard pour son casting chez Geny.J
Au Mama’s secret, Chloé se sent au bout du tunnel, elle se dit que si elle trouve pas de nouveaux clients, elle va mettre la clé sous la porte. Kamel lui propose d’aller voir sa mère mais pour elle c’est hors de question.
Caro retrouve Ayem au mamans secret mais elle lui confie qu’elle sait que Kevin et Sandra ne sont pas ensemble et qu’il est fou d’elle. Elle peut pas lui dire la vérité car elle a promis à Kamel de rien dire par rapport à Geny J.
Caro vient voir Kevin au casting, elle vient le soutenir. Mais elle aime pas sa réaction, il lui dit qu’il ne peut pas s’occuper d’elle là. Le médecin lui a dit qu’elle devait rester à la maison.
Ayem a de la peine pour Chloé, elle comprend qu’elle ne veuille pas être redevable. Kamel pense à appeler sa mère mais Ayem le prévient, il ne devrait pas s’occuper de ses affaires.

Hollywood Girls sur NRJ12

Chloé, Kevin et Ayem dans Hollywood Girls sur NRJ12


Sandra passe chez Chloé chercher quelques affaires, Chloé lui dit qu’elle ne peut pas être là. Sandra demande à Chloé de lui parler…mais cette dernière refuse. Sandra est triste. On la voit dans une fête en train de boire à la bouteille.
Chloé a une très bonne nouvelle, elle rencontre ce matin 2 clients ..si elle remporte les contrats tout est bon. Kevin avoue que son casting s’est super bien passé mais qu’il est embrouillé avec Caro. Kevin a l’impression que Caro lui reproche autre chose. Caro lui envoie un texto pour s’excuser, il lui renvoie un autre sms en lui disant qu’il arrive. Chloé, Kamel, Ayem et Nicolas sont sortis au restaurant ensemble et passent une bonne soirée. Chloé reçoit un appel de sa mère qui lui dit que les 2 clients viennent d’elle car en fait Kamel a appelé. Mais en fait Sandra se dénonce, elle dit que c’est elle qui a appelé. Le lendemain, Ayem parle à Kamel, elle lui en veut d’avoir laissé accuser Sandra. Pour elle, c’est lâche l’attitude de Kamel. Elle est déçue.

Capture écran NRJ12


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.