Hollywood Girls NRJ12 résumé 3 avril : Caro teste Kevin sur son amour

mardi 3 avril 2012

Le résumé Hollywood Girls épisode 18 sur NRJ12 « C’est fini, oublie moi » du mardi 3 avril 2012 : Caro est heureuse, elle sort enfin de l’hôpital. Ayem est là pour la soutenir. Caro n’arrive pas à se souvenir de Kevin même en regardant la photo de la campagne de pub où elle posait avec lui.
Dans la maison, Caro croise Sandra qui est sur le départ…elle s’excuse, elle voulait pas en arriver là. Elle est consciente qu’elle peut pas la pardonner mais elle est prête à tout pour se faire pardonner. Sandra annonce qu’elle part quelque temps…ça sera mieux pour tout le monde!
Nico retrouve Ayem au Mama’s Secret et kamel a changé, il veut servir en rollers 😉 Nico annonce qu’il va avoir une nouvelle coloc, Sandra sa soeur. Pour Ayem c’est une façon de se rapprocher de Kevin. Ayem ne comprend pas la décision de Nico, elle lui en veut.
Kevin est dégoûté de devoir vivre avec Sandra sur le même toit. Sandra s’excuse une nouvelle fois, elle a envie de changer, elle veut aussi que Kevin soit heureux. Kevin ne sait pas s’il pourra lui pardonner mais il pense qu’il pour pas rester dans l’appart.
Hollywood Girls Kamel

Kamel dans Hollywood Girls sur NRJ12 au Mama’s secret


Kamel retrouve Chloé avec un dîner en tête à tête au bord de la piscine. Chloé demande des nouvelles de Sandra à Kamel…l’ambiance est pas top. Chloé pense qu’au fond c’est une bonne personne. Kamel a du mal à manger les sushi avec les baguettes.
Caro retrouve son boulot à la salle de sport avec Kevin mais elle se souvient de rien, même pas de son boulot d’hôtesse d’accueil. Il l’emmène à l’endroit du tournage de la campagne pub. Caro a passé une bonne après midi en compagnie de Kevin…mais la mémoire ne revient pas excepté 2 à 3 détails. Kevin dit à Caro qu’auparavant ils étaient ensemble alors que…
Kevin a décidé de quitter l’appart des garçons, il part chez les filles. Sandra voudrait que Kevin lui donne une seconde chance. Il ne veut pas, il veut qu’elle l’oublie.
Sandra vient voir Geny.G, elle pleure sur son épaule…elle veut aucun autre homme que Kevin. Pour Geny.G il faut qu’elle se reprenne. Même si elle a une dette envers Geny, Sandra peut plus bosser pour elle.
En fait Caro ment, elle n’a pas perdu la mémoire, elle voulait que Ben parte et tester les sentiments de Kevin. Ayem apprend enfin la vérité. C’est la seule chose qu’a trouvé Caro pour savoir si Kevin était amoureux. ayem pense qu’il faut qu’elle lui dise la vérité.
Kevin vient voir Geny.J car cette dernière a un rôle dans un film pour lui mais à 2 conditions, il faut qu’il retravaille pour lui et qu’il se remette avec Sandra. Elle le menace de faire annuler son visa et il sera expulsé. Elle lui donne 24 heures.

Capture écran NRJ12




Avis: 4.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.