Hollywood Girls NRJ12 résumé 29 mars : Rupture Kevin et Sandra ?

jeudi 29 mars 2012

Résumé Hollywood Girls NRJ12 du 29 mars 2012 :

Ayem est triste, elle se confie à Nicolas par rapport à Caro. Elle est blessée de cette embrouille, elle voit pas comment ça va s’arranger. Ayem ne sait pas ce qu’il la retient à Hollywood, mais Nico tient à elle. Il lui avoue qu’il n’a jamais ressenti pour une fille, il pense qu’ils peuvent vivre quelque chose de fort ensemble. Il fait sa déclaration « je suis amoureux de toi Ayem ». Elle, de son côté avoue qu’il est important pour elle mais elle doit réfléchir. Nico part dépité, il veut qu’elle le tienne au courant.

Caroline hollywood girls

Caroline dans Hollywood Girls NRJ12

Kamel fait des efforts en salle de sport, il souffre pour Chloé. Kamel confie à Kevin que ce soir il doit dîner avec Chloé. Dans la salle de sport, Caro éclate en sanglots devant Kevin, elle lui avoue qu’elle est enceinte et qu’elle pense que c’est Ayem qui l’a trahie.
Kevin a des doute sur le fait que Sandra soit responsable de l’éviction de la campagne de pub. Elle lui promet que non et il la croit. Enfin pas vraiment, il va demander des précisions à Chloé sur la soirée, pour savoir quand le client a été au courant pour Caro. Kamel et Chloé ont passé une soirée agréable…il est sous le charme et elle aussi. Ils s’embrassent enfin dans la rue…et c’est Chloé qui fait le 1er pas.
Nouveau shooting photo de Sandra et Kevinpour remplacer les premières prises faites avec Caro. Kevin a du mal à y mettre de la passion. Après la séance, il décide de parler à Sandra …et au final il avoue à Kevin que c’est elle qui a balancé la grossesse au client. Kevin est en colère, il lui en veut et lui dit qu’elle a pas fait pour leur couple mais juste pour elle.
Geny J. appelle Ayem pour un casting, elle va rencontrer le père de Josh. La relation d’amitié entre Caro et Ayem ne s’améliore pas : Ayem lui dit qu’elle est prête à rentrer en France. Caro s’excuse et s’en veut de l’avoir accusée. Pour se faire pardonner, Caro accompagne Ayem au casting.
Sandra décide de continuer les coups bas, elle appelle l’ex de Caro pour lui dire que cette dernière est enceinte.

Capture écran NRJ12


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Hollywood Girls NRJ12 résumé 29 mars : Rupture Kevin et Sandra ?”

  1. Célia dit :

    Putain!!! C’est vrai la Sandra c’et une pute moi je préfère Caroline,Kevin,Ayem,Nicolas,Chloé,Kamel,Sandre et belle mais super méchante sinon vous êtes tous génial mais Kevin méfie toi de Sandra elle ment toujours sors avec Caroline !!!! vous former un beau couple tous les deux je vous aimes tous !!!! ♥♥♥♥♥♥♥