Hollywood Girls NRJ12 résumé 26 Mars : Kevin et Caro love story

lundi 26 mars 2012

Résumé Hollywood Girls du lundi 26 mars 2012 « Je suis prête à tout » :

Sandra révèle à Chloé qu’elle a appris que Caro et Kevin la remplacent pour la campagne de pub, elle lui en veut.
Sandra est prête à tout pour détruire Caro, elle veut pas qu’elle s’immisce dans son couple. Caro confie à Ayem qu’elle est prête à garder son bébé. Caro est heureuse et ça se voit. Cet après midi elle signe son contrat avec Kevin auprès du client E.Duval. Mais mauvaise nouvelle, il ne veut pas de grossesse…comment va réagir Caro? Elle décide de ne rien dire et signe son contrat.
Nicolas et Ayem se baladent, mais Ayem est inquiète : elle vit mal de devoir de l’argent à Nico son petit ami. Elle comprend pas que son demi frère ne réponde pas, que son téléphone soit toujours sur messagerie.
Kamel est en forme, il vient prendre son cours d’aérobic dans la salle de sport mais ne tient pas trop longtemps ! Kevin et Caro sont toujours ultra complices.

hollywood girls

Chloé et Sandra dans Hollywood Girls


Sandra vient voir Geny, elle lui demande de l’aide pour virer Caro de la campagne..elle lui promet que si elle réussit, elle aura sa commission et celle de Kevin. Geny lui conseille de « griller » Caro…va-t-elle découvrir sa grossesse?
Sandra est plus vicieuse, elle décide de l’enfermer dans la salle de bain…comme ça Caro ne peut pas aller au shooting. Et Chloé ne comprend pas ce qui se passe, elle ne parvient pas à les joindre. Kevin arrive chez Chloé et réussit à libérer Caro qui était enfermée mais ils arrivent très en retard. Au final tout se passe bien et notamment lors du baiser. Le client est très satisfait de leur complicité.
Nico essaie de se renseigner auprès de Sandra sur Josh mais celle-ci ne veut rien dire et dit qu’Ayem fait la p*** pour Geny.
Kamel va passer un casting pour devenir chroniqueur dans un show TV , ses amis se moquent de lui car il parle super mal l’anglais.

Capture écran NRJ12


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.