Hollywood Girls 2 épisode 4 : Franck et Caro se cherchent

jeudi 30 août 2012

Hollywood Girls 2 épisode 4 diffusé le 30 août 2012 avec « Je ne fais rien de mal » se dévoile. Voici le pitch et dernier spoilers de Hollwywood Girls 2×04 :
Christina réveille Sandra pour lui parler de l’alcool qu’elle a découvert. Une dispute se déclenche… jusqu’au malaise de Christina.
caro hollywood girls 2
(capture écran NRJ12)
Caro parle à Ayem de Franck au bord de la piscine, disant son bonheur. Et Caro voit que la personne avec qui Ayem discute par messages est en fait Matt. Caro est scandalisée par l’apparente infidélité d’Ayem.
En parlant d’Ayem, c’est aussi le sujet de discussion entre Nico et Sandra : il trouve son attitude étrange. Mais Sandra ne pense qu’à leur mère, et ne l’écoute pas.
Kamel a trouvé des danseurs et les fait répéter le flashmob qu’il a prévu pour Chloé. Ce qui doit arriver arrive : Chloé les surprend. Mais elle lui propose un rendez-vous avec une grande réalisatrice.
Geny G veut « acheter » Franck : elle lui offre tout ce qu’il veut. Mais à quel jeu joue t’il?
Ayem et Sandra parlent de Josh… et aussi de Matt, même si ce n’est pas directement. Sandra la pousse à « profiter » de la vie, et au diable la fidélité.
Caro est abordée par Franck sur la plage pendant son jogging… mais elle refuse de l’embrasser, car ses sentiments pour « un autre » n’ont pas encore disparu.
Le soir, Kamel se prépare pour l’entretien que Chloé lui a décroché. Il va au bureau de Chloé… et en fait c’est cette dernière qui veut simplement l’avoir le temps d’une soirée, il n’y a pas de boulot.
Frank laisse Caro partir… et reçoit un coup de fil de Geny G.
Nico trouve un message de Matt pour Ayem… et veut lui en parler. Il finit par s’énerver et part, furieux. Ayem réalise son erreur.




Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.